X
INSCRIPTION 100% GRATUITE A TURF-FR
Inscrivez-vous et bénéficiez de tous les services et jeux gratuits de TURF-FR en accès Illimité !
* Vos Informations personnelles sont strictement confidentielles et ne seront jamais communiquées. TURF-FR s'engage à ne jamais louer ni vendre vos informations personnelles !
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous ici
X
PRONOS PAR SMS GRATUITS

Renseignez votre numéro de téléphone portable pour recevoir des pronostics par SMS

Votre numéro de téléphone
* Vos Informations personnelles sont strictement confidentielles et ne seront jamais communiquées. TURF-FR s'engage à ne jamais louer ni vendre vos informations personnelles !
zeturf
250€ de bonus offerts
Pariez sur Zeturf
Unibet
20€ de bonus remboursés
Pariez sur Unibet

MELCHIEF, SON HEURE EST VENUE DE...

Prix Prédicateur, Melchief attendu ce samedi 16 mars 2019 sur l'hippodrome d'Auteuil

Bonjour à toutes et à tous chers fidèles lecteurs et amis de Turf Fr et encore une fois bienvenue sur notre site. Nous ne savons plus trop sur quel pied danser. Avant toute chose, sachez que nous avons entière confiance en Sébastien Guarato et Pierre Pilarski, qui jouent le jeu de la transparence depuis le début de la carrière de Bold Eagle et qui ne méritent pas toutes les critiques qui s’abattent sur eux actuellement. A l’occasion de la contreperformance de Bold Eagle dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, Pierre Pilarski, dont le crack porte la casaque, laissait entendre en interview que cette défaite azuréenne pouvait être la dernière course de sa carrière. Bien évidemment, les médias, y compris nous, s’emparions de ses mots et faisions part des propos du sympathique barbu. Mais, quelques jours après, il semblerait que Bold Eagle ne soit pas encore en retraite. Sébastien Guarato affirme que la course est trop mauvaise pour être exacte et que Bold va être revu en compétition officielle. Son prochain objectif ? Le Prix de l’Atlantique à Enghien. Le but ne saura pas forcément de gagner avec la manière, comme ce l’était par le passé, mais de se rassurer en jouant l’une des trois premières places et en voyant le champion bien terminer son parcours. Sébastien a également précisé qu’il ne serait pas son partenaire, tout en restant évasif. Un changement de pilote ? Probablement pas car Franck Nivard est l’une de nos plus fines cravaches. Toutefois, une main nouvelle peut parfois redonner un nouveau souffle, et c’est peut-être ce que se dit l’entourage de Boldie. A suivre… L’heure est maintenant venue d’aborder notre tiercé, quarté, quinté plus du jour. C’est le Prix Prédicateur, immanquable rendez-vous du mois de mars, qui aura une nouvelle fois les honneurs du Pari Mutuel Urbain. Ce gros handicap a la particularité, comme quelques autres gros handicaps de vieux, d’être labellisé listed race. Le plein a donc été fait puisqu’ils seront bien dix-huit éléments âgés de cinq ans et plus à se produire sur la butte Mortemart. Notre rendez-vous aura lieu sur les haies d'Auteuil et plus particulièrement sur le tracé des 3900 mètres. Sur une piste annoncée collante mais qui pourrait bien virer au lourd en raison des récentes pluies tombées dans la capitale, nous assisterons probablement à une arrivée avec beaucoup de surprises. La ligne du Prix Beugnot, disputé le 26 février dernier ici même sur une distance un peu plus courte, sera bien évidemment à prendre en considération. Nous retrouvons les quatre premiers de ce rendez-vous au départ du jour, ainsi que quatre autres, soit plus de la moitié de notre peloton. Reste comme toujours à faire les bons choix.

PREMIERES CHANCES  
   

MELCHIEF (2)
Dans le « Beugnot », il s’est magnifiquement comporté en s’adjugeant une très belle deuxième place. A cette occasion, il prouvait qu’il n’avait rien perdu de son talent et qu’il apprécie particulièrement Auteuil. Son tombeur du 26 février ayant une surcharge pondérale, il doit en profiter pour gagner.

MYBOY (11)

Troisième de notre course référence, le Prix Beugnot, il semble en mesure de faire aussi bien aujourd’hui. Pris à une valeur lui offrant une toute première chance théorique dans les handicaps, il peut compter sur l’aide de Christopher Couillaud pour briller.

CHANCES REGULIERES

BERJOU (4)

David Windrif pense qu’il ne sera pas loin de la vérité aujourd’hui. Bon finisseur, s’il n’en fait pas trop dans le dos des premiers, il terminera extrêmement vite pour jouer la victoire finale.

NORMANDY INVASION (7)
Aujourd’hui, il sera moins embêté pour imprimer son rythme en tête de l’épreuve dans une piste plus pénible qu’en dernier lieu. Si Jonathan Plouganou est de nouveau en selle, ce n’est pas pour faire de la figuration.

FUTBOLISTO (3)
Nous savons que Mickaël Seror le tient en très haute estime depuis le début de sa carrière. Ne cessant de progresser au fil du temps, avec 70 kilos sur le dos et de la fraîcheur pour sa rentrée, s’il ne tire pas, il peut terminer vite.

CELTIOR (1)
Ne cessant de repousser ses limites, il va maintenant devoir porter 73 kilos dans les quintés plus. Bon lauréat du Prix Beugnot, il va tenter de faire encore mieux même si sa tâche se complique énormément.

INTRINSEQUE (16)
Nous le connaissons parfaitement à Cagnes sur Mer et savons qu’il adore la Riviera. L’autre jour, à Auteuil, il a bien fait en concluant septième. Cette fois, il espère conclure dans les cinq.

ENIOCANTO (12)

Patricia Butel et Jean Luc Beaunez sont des personnes adroites qui connaissent toujours de bons résultats dans les handicaps quintés…

OUTSIDERS

NATAGAIMA (9)

A Pau, elle a bien fait durant l’hiver. Pour sa première tentative dans les handicaps, elle pourra compter sur l’aide d’un Thomas Henderson extrêmement motivé après une période de repos forcé.

TOM MIX (6)

Avec beaucoup de fraîcheur, s’il ne se met pas à tirer durant le parcours, il peut suivre tous les trains et bien terminer.

BEAUTE PROMISE (10)
Nous connaissons son caractère et tout sera simplement une question de bon vouloir avec elle…

DOUX DINGUE (18)

Pour sa première tentative dans les handicaps, il se retrouve tout en bas du tableau du quinté. Pas nul, il peut surprendre.

AL ROC (14)

Il rentre mais comme beaucoup, il est en mesure d’accrocher une place dans les cinq premiers.

GROS OUTSIDERS

KAMI KAZE (13)

Parfois surprenant, s’il est décidé, il peut briller dans les quintés même si nous le préférons en deuxième épreuve.

VICTOR HARBOR (8)
Auteur d’une rentrée correcte, il tentera de faire encore mieux dans ce quinté.

BARONNE D’ANJOU (17)

Elle fera son possible face aux mâles mais la tâche n’est pas évidente en théorie pure.

YELLOW FIELD (15)
Pas de marge au niveau quinté plus à nos yeux.

PAGOMIX (5)
Angelo Gasnier tentera d’en tirer le maximum, mais il est trop haut sur l’échelle des valeurs à notre gout.

SYNTHESE
Notre pronostic sera le suivant 2/11/4/7/3/1/16/12 avec beaucoup de regrets pour les places d’honneur. A Melchief de nous donner raison et de nous faire passer un agréable moment.

LG.



Tags : Prix Prédicateur Melchief Couétil Poirier Myboy Berjou Normandy Invasion Futbolisto Celtior Intrinseque Eniocanto Quinté Haies Beugnot Listed Handicap


Balbir pour la der ? L'Autonomie, pas ici pour se gérer !

bonjour.2.11.4.12.3.1.9.7.(16.10.6) bonjeu
Posté par Skida, le 15-03-2019 à 09:49
Bonjour à tous .... un quinté ouvert et très compliqué à déchiffrer avec de monbreuses possibilité ! . Après avoir passé les différentes candidatures, j 'ai décidé de privilégier les concurrents du haut du tableau qui seront : NORMANDY INVASION (7) , était chuchoté le jour de ses débuts à Auteuil sera fortement avantagé par l'assouplissement des pistes , Je le reprends en confiance.ici .... ...FUTBOLISTO (3) , . N'a jamais gagné en haies à Auteuil. ). A l'aise en terrain lourd, est capable de se rappeler à notre bon souvenir pour sa rentrée . ..... MYBOY (11) , est proche de sa course. Sans incident, ne devrait pas décevoir pour les premieres places . ... ...MELCHIEF (2) , porte bien le poids mais aura son terrain , qui a fait une bonne rentrée dans le quinté obtenant la deuxième place. plus affûté cette fois-ci... A l'arrivée. .. ...CELTIOR (1) ,Malgré ces 73 kilos sur le dos a déjà gagné sur ce parcours et le terrain lourd ne devrait pas lui poser devrait encore être dans le coup pour les premières places. .. .. TOM MIX (6) , a déjà gagné sur ce parcours et le terrain lourd ne devrait pas lui poser de problème. l'écarter totalement serait un risque évident. pour les places . ... ....NATAGAIMA (9) ,2 places sur cette piste en haies, dans des bons lots , La méfiance est de mise ! . . ...BEAUTE PROMISE (10) , . Comme elle n'a pas de marge, mais est de mieux en mieux placée sur l'échelle des valeurs. Elle ne doit pas être condamnée sur son échec faut s'attendre à un rachat . .. ... MON PRONOSTIC : 7 / 3 / 11 / 2 / 1 / 6 / 9 / 10 ... .. REGRET : BERJOU (4) pour une place . . .. MON 2 SUR 4 : 7 / 3 / 11 / 2 . .. ... MES INTERDITS : 5-8-13-14-16-17-18 ... ... MON INDICE DE CONFIANCE : 3 SUR 5 .!!! Bonne chance ci vous trouvé l'ordre ....
Posté par Patou44, le 15-03-2019 à 16:01
Bonjour à tous,mes pronos pour ce samedi:Un quinté champ réduit:2 12 9 11 X 1 3 4 7 16.Un quinté simple:3 12 9 7 1.Un p'tit couplé:1 2 10. Je vais jouer le 4 7 en 2/4 et couplé gagnant vu que c'est mon année de naissance.Kénavo
Posté par Michel De LothéA, le 15-03-2019 à 16:39
Bonjour à tous,ma synthèse pour aujourd'hui:2 3 9 12 X 1 4 7 10 11 16.Le coup de coeur:le 9.Hier il à fini 5e à 35/1.Kénavo
Posté par Michel De LothéA, le 16-03-2019 à 10:59
Bonjour les Amis Mon jeu de ce dimanche à Auteuil: 7-2-9-12-3-11-10-4- Bonne journée
Posté par Huber, le 16-03-2019 à 11:09
bonjour,11.2.1.4.7.16.3.12. kenavo
Posté par Guigui Du 22, le 16-03-2019 à 11:28
Bonjour, Mon pronostic: 2-11-1-4-7-3-16-10. Mon cheval de complément: 12. Trouble-fêtes!: 15-17-8-9. Bon jeu à tous. :) Perf974
Posté par Perf974, le 16-03-2019 à 11:41
Bonjour -:-:- m/prono : 2.7.11.9.1.4.10.12. - (regrets : 3.15.16) -:-:- BONNE CHANCE -:-:-
Posté par Albert59, le 16-03-2019 à 12:03
Bonjour à tous : 1.3.2.4.9.18.16.7 Bonne chance à tous
Posté par Dagobert, le 16-03-2019 à 12:34
2.7.11.4.12.16(-.-.) bon jeu merci DANY
Posté par Skida, le 16-03-2019 à 13:38
Bonjour tout le monde, prono :9.11.2.7.16.4.3.12 en cas de np :10 bonne journée
Posté par Cadet, le 16-03-2019 à 14:19
Bonjour le 15 1 30/1 louis pas mal
Posté par Dany373@Aliceadsl.Fr, le 16-03-2019 à 15:24
Dur, dur, j'ai longtemps hésité entre le 12 et le 15 pour mon tiercé - faute à pas de chance - demain sera mieux.
Posté par Albert59, le 16-03-2019 à 15:49
Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier ou inscrivez-vous

  Articles en rapport:

Moni Viking s'attaque à la Normandie !
Aubrion, toujours le même dicton !
Ola Chica !
Pour Philippe...
Miss Compiègne ?
Polisud, c'est chaud !
Jumpin peut franchir le pas...
Hold is back !
Le Val d'or est de retour !
Paiement en Cash !
Bipolaire, un coup l'un, un coup l'autre !
Altus, empereur de Paris ?
Un Drop à 3/1 ?
Fairmont veut poursuivre son ascension !
La princess reine des Princes ?
George the King ?
Merles, en voiture Simone ?
Un petit jaune pour Cadix ?
Nice Call ?
Graphite d'emblée ?


RESULTATS DU JOUR DE NOS PRONOSTICS

Dimanche à Auteuil et Chateaubriant, le Pronostic TOP PRONO indique le Tiercé, ainsi que plusieurs Trios (...,515,10€,...). Le Pronostic TURF Sélection indique à Auteuil et Chateaubriant, le Tiercé Ordre de 581,60€, ainsi que plusieurs Trios (...515,10€,...)

ARCHIVES DES COURSES PMU ET QUINTE+
Courses PMU Tiercé Quarté Quinté
CALENDRIER
suivez-nous sur les réseaux sociaux
Inscription à la Newsletter