promo genybet gnt 130723

Challenge Genybet: 2000 € à partager lors du GNT à La Rochelle

Ce jeudi 13 juillet 2023, Genybet vous propose un défi avec 2000 euros à partager à La Rochelle

2 minutes de lecture
Commencer

Le Challenge Genybet sur le GNT revient ce jeudi 13 juillet 2023 sur l’hippodrome de La Rochelle. Le Grand National du Trot fait la part belle aux grands hippodromes de province à travers l’hexagone tout au long de l’année. La caravane du GNT est de retour pour cette édition 2023 et pose ses valises à La Rochelle et voit donc sa huitième étape se disputer dans le Sud-Ouest. En raison du manque de partants, cette huitième manche ne sera pas support du quinté, mais le GNT tiendra malgré tout le haut de l’affiche.
Pour fêter comme il se doit cette belle épreuve du GNT, un challenge très prisé par les turfistes, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 2000 euros à se partager.

Comment jouer à ce Challenge Genybet sur le GNT à La Rochelle?

Genybet.fr a mis en place une cagnotte de 2000 euros à se partager à l’occasion de ce Challenge ce jeudi 13 juillet 2023. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver trois paris Trio en réunion IV sur l’hippodrome de La Rochelle.
La réunion de La Rochelle est composée de huit courses et seules six épreuves au programme comportent huit partants ou plus. Cela signifie que vous avez six possibilités pour dénicher trois fois le pari Trio.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher vos trois Trio, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !