Gain record au Ze5 Ordre chez Zeturf

Gain record au Ze5 Ordre chez Zeturf

Découvrez le Ze5 Ordre chez Zeturf

/
3 minutes de lecture
Commencer

Le lancement du Ze5 Ordre a fait beaucoup de bruit en fin de printemps 2023 avec des espoirs de gain record. La mise en place du nouveau pari phare de Zeturf, dans l’optique d’apporter à ses fidèles parieurs un jeu rémunérateur, a rapidement payé.
Depuis le mercredi 7 juin 2023, Zeturf propose également ce type de pari, le Ze5 Ordre. Vous l’aurez compris, le but est de dénicher les cinq premiers dans la course hippique principale de la journée, et ce, dans l’ordre exact! Hormis l’ordre et le désordre, vous avez également des bonus. Ainsi, vous avez deux bonus si vous n’avez pas trouvé les cinq premiers, à savoir un bonus 4 et un bonus 3, qui correspondent respectivement au fait de trouver les quatre premiers ou les trois premiers de la course uniquement. La spécificité de ce nouveau pari est la possibilité d’avoir un rapport supplémentaire avec le 4 sur 5. Souvent décrié par les amateurs de quinté pmu, chez Zeturf, son utilité est tout autre.
En effet, ce rapport supplémentaire vient pallier l’absence de rapport du Ze5 dans l’ordre. Ainsi, si personne ne trouve le Ze5 dans l’ordre exact d’arrivée, le bonus 4 sur 5 supplée l’absence de rapport dans l’ordre du Ze5. Il n’y a donc pas de ponction sur les autres rapports et, bien au contraire, ce rapport éventuel récompenserait la perspicacité de certains parieurs qui auraient fait une partie du boulot en dénichant quatre chevaux (autre que les quatre premiers bien entendu) sur les cinq premiers à l’arrivée de la course phare de la journée.

Un gain record le 12 avril 2024

Depuis la mise en place du Ze5 ordre, plusieurs rapports incroyables sont à noter. Mais ce vendredi 12 avril 2024, un nouveau record est tombé avec un gain de plus de 150.000 euros au Ze5 Ordre de Zeturf.
Ce jeu apprécié, fer de lance de l’opérateur hippique, a fait afficher 155.341,20 euros, une somme exceptionnelle. Ce gain est intervenu à l’occasion d’un événement disputé sur l’hippodrome de Vincennes en nocturne.
Si ce sont les Ze5 au galop qui apportent en général ce genre de belles surprises, les trotteurs ont été au centre de cette arrivée. Quoi qu’il en soit, cela apporte une légitimité supplémentaire à ce pari récent qui a sans doute de beaux jours devant lui.