defi unibet

Le Crack du Week-end” : 20€ Cash à gagner chez Unibet

Ce week-end du 15 et 16 octobre, Unibet vous propose un défi avec 20 euros cash à gagner.

2 minutes de lecture
Commencer

Le Crack du Week-end est de retour chez Unibet ce samedi ! Ce challenge est mis en place à l’occasion d’un week-end de qualité, notamment sur l’hippodrome de Longchamp, les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022. Avec un quinté intéressant et ouvert pour sauteurs ce samedi, il y aura en marge plusieurs courses de qualité. Dimanche, nous aurons droit à une belle réunion à Longchamp. Avec le Prix du Conseil de Paris, un Groupe II notamment. Malgré le faible de nombre de partants, la lutte s’annonce acharnée. Autour de ce rendez-vous important, plusieurs Listed vont également avoir lieu. Au final, un plateau de qualité est proposé par le temple du galop.

Pour profiter au mieux de ce programme de gala, l’opérateur Unibet propose une nouvelle fois son challenge le Crack du Week-End.

Comment participer au Crack du Week-end avec Unibet ?

Pour participer au Crack du Week-end et remporter 20 euros mis en jeu par Unibet.fr les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022, il vous faut remplir deux conditions. Il vous faut tout d’abord cliquer sur le bouton “Je participe”. Puis vous devez toucher six paris différents: 2 simples gagnants, 2 jumelés gagnants, et 2 paris 2 sur 4.

Vous avez beaucoup de réunions pour réaliser cet objectif. Toutes les courses programmées durant ces deux jours sont ouvertes au challenge. Bien entendu, vos paris doivent être gagnés dans six courses différentes. Cela dit, chaque parieur doit pouvoir trouver son bonheur avec toutes les disciplines qui seront représentés.
En marge de leur Turf Races, un concours hebdomadaire et mensuel où se mesurent les meilleurs joueurs sur Unibet.fr, Unibet vous offre donc ce week-end une belle occasion de prendre part à un challenge qui peut vous premettre d’empoche un surplus assez sympathique.
Venez tenter votre chance d’empocher votre cash!

Bons jeux à tous avec le Crack du Week-End d’Unibet!