R1C1 - PRIX DE PICARDIE

R1C1 – PRIX DE PICARDIE

1 minute de lecture

Ce mercredi 27 novembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Picardie, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 13h50.
En théorie, dans ce lot de qualité où la course est tout de même labellisée « A », il ne devrait pas y avoir de surprises à l’arrivée…

Notre analyse Turf


La pole position sera occupée par 10 FILOU L’AUVERGNIER. Son dernier résultat brut ne reflète aucunement sa vraie valeur. Si Yoann Lebourgeois a l’inspiration, il ne sera pas loin de la vérité.
L’opposition sera conduite par 11 FOXTROT SEA. Nous savons tous l’estime que lui porte son entraîneur. Sur sa meilleure valeur, en se présentant déchaussé à l’arrière, il peut faire sensation.
Pour la troisième place du podium, 2 BORUPS SENATOR est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des quatre pieds cette fois pour son retour au trot attelé, il aura forcément des fans.
Ne pas prendre la candidature de 5 FRESNEAUX au sérieux, serait très dangereux. La famille Martens l’aime beaucoup et pense que face à une telle opposition, il est largement en droit de conclure dans les quatre.
En cinquième position, 3 SMOKIN JOE complètera ma combinaison. Il a de belles références en Scandinavie…