Accueil Site TURF
Le Site TURF
par TURF FR - Tout sur les courses hippiques en France
  > Club Turf
  > Boutique en ligne
  > Pages Perso

Rechercher :  


Vous êtes ici : Accueil > Méthodes > Jeu placé infaillible

2000

Voici une combinaison qui convient plutôt au spéculateur qu'au joueur, que pendant plusieurs jours, elle peut ne sélectionner aucun cheval. Les chevaux qu'elle fait jouer, en principe, des QUASI-CERTITUDES.


Il faut, en effet, qu'ils remplissent les trois conditions suivantes, très rarement réunies :

  1. Etre donnés 20 fois au moins par la Presse et courir une course autre que les prix à réclamer, à vendre ou handicaps.
  2. Rester sur trois placés.
  3. Ne pas faire sa rentrée après une absence de plus de trois mois.

Autre condition restrictive : Deux au moins des trois places exigées au paragraphe 2 doivent avoir été obtenues dans des prix de série, c'est à dire dans des courses qui ne soient ni des réclamers ni des handicaps.


Le jeu se fait exclusivement placé, par conséquent on s'abstient dans les courses de trois partants et moins. On joue 100 francs placés par cheval. Après une perte, on augmente de 100 francs. On stationne sur la mise tant qu'on a pas récupéré et on retourne.


Catégories en rapport :
Pronostic TOP PRONO · Logiciels · Bases de données · Trucs & Astuces · Systèmes Réducteurs


Copyright © 1997-2004 TURF FR - Tous droits réservés
RCS Mont de Marsan B433 306 461 - Vos données personnelles sont protégées