Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Breath Of... le jour J ?

PRÉSENTATION DU GRAND HANDICAP DE PARISLONGCHAMP

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf Dailymotion et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...

PRÉSENTATION DU GRAND HANDICAP DE LONGCHAMP


L’hippodrome de Paris-Longchamp nous reçoit pour notre Tiercé Quarté Quinté+ de ce dimanche 24 octobre 2021. Le Grand Handicap de Longchamp, quatrième rendez-vous de la Réunion I, dont le départ sera donné vers 15h15, mettra aux prises, sur les 2 200 mètres de la Grande piste, corde à droite, seize galopeurs, mâles et femelles âgés de trois ans et plus. Ce handicap divisé de première épreuve, qui verra évoluer nos compétiteurs sur un terrain jugé très souple, récompensera à hauteur de 70 000 euros les plus performants d’entre eux. C’est un évènement de qualité qui nous est proposé, avec quelque uns de nos habitués de ce type d’épreuve.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


BREATH OF FIRE (5), troisième d’Investor dans le Handicap des Hauts-de-Seine disputé le 4 juillet sur l’hippodrome de Saint-Cloud, a dû, après avoir fait illusion, se contenter de la quatrième place d’une classe 2 pour son déplacement en terre dieppoise en juillet. Continuant sa balade, le fils d’intello s’en est allé quérir un bel accessit d’honneur mi-août à San Sebastian. Pour son retour à Paris, il vient de faire bonne figure par deux fois. Notre base.

GO WITH THE WIND (9), après avoir patienté, pour sa rentrée du 14 septembre dans le Prix Peut-Etre, disputé sur les 2 000 mètres en gazon de l’hippodrome du Val d’Or, n’a pu se rapprocher utilement, terminant à distance respectable de Ridwaan, le lauréat. Le 2 octobre, ici même, le protégé de Jean-Pierre Gauvin a montré du mieux, mais ne nous a pas totalement convaincu. En 36.5 aujourd’hui, on attend beaucoup plus de ce quatre ans qualiteux.

JACKSUN (6), dauphin de Galdan, à l’issue d’une belle lutte à trois, dans un handicap couru sur les 2 400 mètres dieppois fin juillet, s’est montré très combatif le 16 septembre pour son retour à Paris-Longchamp, concluant probant troisième de Port Deauville dans le Prix de Sainte-Opportune, Breath of Fire terminant sixième. En forme, c’est l’une des priorités ici.

Le meilleur du Turf proposé par nos nombreux partenaires…