Ecrit par Lucius Simenon le 12 Aou 2023
Ampia Mede Sm est prête

PRÉSENTATION DU PRIX BOURBONNAIS-AMERIQUE RACES PMU Q2

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX BOURBONNAIS-AMÉRIQUE RACES PMU Q2


Le ton monte ce dimanche 10 décembre 2023 sur l’hippodrome de Vincennes, à l’occasion du Prix du Bourbonnais - Amérique Races PMU Q2. Support du Tiercé Quarté Quinté+, cette compétition internationale de label Groupe II est prévu en quatrième course au sein de la réunion principale. Dix-huit trotteurs de classe ont répondu présent sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste dans un tournoi prévu aux alentours de 15h15. Après un Prix de Bretagne riche en émotions, ce rendez-vous nous promet encore un grand moment de sport avec trois nouveaux tickets qualificatifs pour le Prix d’Amérique Legend Race. Le plateau est magnifique et un grand moment de sport attend les parieurs ce dimanche. Tous les éléments sur ce quinté sont à votre disposition.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


AMPIA MEDE SM (14) s’est remarquablement défendue dans le Prix de Bretagne, se classant quatrième. il convient de signaler qu’elle effectuait une rentrée, ce qui réhausse cette performance. Deuxième du dernier Prix d’Amérique, elle avait par la suite remporté les Prix de France et de Paris, réalisant un meeting de toute beauté. Susceptible d’afficher des progrès sur sa tentative de réapparition, elle est de nouveau pieds nus, signe de confiance. Capable d’adopter toutes les tactiques, c’est une priorité.

HORSY DREAM (6) a sans doute été contrarié par un ralentissement lors de la première épreuve qualificative il y a trois semaines. Cela ne remet pas en cause ses indéniables moyens, et son entraîneur lui maintient toute sa confiance. Il n’a sans doute pas les gains pour courir le dernier dimanche de janvier et une place dans les trois premiers, est un impératif s’il veut assurer sa présence le jour J. Dès lors, il y a de fortes chances qu’Éric Raffin se montre bien plus offensif ce dimanche.

SAN MOTEUR (12) est un trotteur scandinave de grande classe. Un peu moins tranchant ces derniers mois, ses premiers pas en France ont séduit les observateurs. Relégué en queue de peloton, il a fini dans un très bon style pour se classer sixième du Prix de Bretagne. Il nous a ainsi prouvé que le profil de la grande piste lui convenait et il faudra sans doute compter avec lui dans la phase finale.