Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Best Secret se révèle au bon moment

PRÉSENTATION DU PRIX DU PORT AU FOUIN

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX DU PORT AU FOUIN


Direction l’hippodrome de Longchamp ce mercredi 30 avril 2025 pour assister au Tiercé Quarté Quinté+. La jeune génération sera à l’honneur dans le Prix du Port au Fouin, course d’ouverture de cette réunion principale. Seize poulains et pouliches de 3 ans vont s'élancer sur le parcours de 2000 mètres sur la moyenne piste à l’occasion d’une première épreuve de handicap divisé. Le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h55. Les premiers tournois de ce genre pour 3 ans ont commencé il y a quelques semaines et certaines des forces en présence ont déjà eu l’occasion de s’affronter. Malgré quelques informations précieuses pour déchiffrer ce handicap, la présence de nouveaux venus corse l'étude de ce rendez-vous. Consultez notre page complète pour ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


BEST SECRET (4) est l’un des concurrents qui débutent dans cette catégorie. Comme certains de ses adversaires dans le même cas, le situer avec exactitude n’est pas simple. Cela dit, ce poulain régulier possède des lignes intéressantes qui laissent à penser qu’il peut s’illustrer dans cette catégorie à la valeur qui est la sienne. Encore maiden, il vient de se classer deuxième lors de sa rentrée, derrière un élément qui a remporté une Classe 1 depuis. Sur la foi de cette sortie, il y a des raisons d’y croire.

VEGETALE (8) n’a couru que trois fois mais compte un succès pour deux second accessits. Troisième lors de sa réapparition, cette protégée de la casaque classique des frères Wertheimer effectue ses premiers pas dans cette catégorie. Elle peut bien entendu manquer de métier mais semble prise à une valeur correcte, à l’image de son rival précité. Susceptible de courir en amélioration, elle possède sans doute de la marge. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit dès son premier essai à ce niveau.

PRINCESSE D’AMOUR (9) est sur la pente ascendante après plusieurs semaines écartée des pistes. Cinquième lors de son retour en piste, elle vient de se classer troisième d’une Classe 2 à Saint-Cloud. Deuxième lors de son unique essai dans les handicaps, sa compétitivité ne fait aucun doute. Dotée d’une pointe de vitesse finale acérée, cette fille de Martinborough est à surveiller de très près.