Un week-end passionnant nous attend et Genybet vous propose un défi accessible les samedi 26 et dimanche 27 avril 2025. L’hippodrome d’Auteuil est à l’honneur ce samedi. En marge d’un programme riche, marqué la Grande Course de Haies de Printemps, un beau moment est attendu. Longchamp est ensuite au centre des débats dimanche avec une réunion attendue. Le temple de du galop nous offre un beau programme. Avec le Prix de Chevilly, le Super Top 5 attire l’attention. Hormis ce handicap, il y a des compétitions palpitantes qui se disputent. Avec le Prix Ganay, premier Groupe I de la saison, il va y avoir su sport. Pour fêter comme il se doit ce week-end, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une offre alléchante. Il y aura à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.
Comment jouer à ce défi Genybet?
Genybet.fr a mis en place une cagnotte de 3000 euros à se partager à l’occasion d’un défi réalisable les samedi 26 et dimanche 27 avril 2025. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela sept fois le pari Simple gagnant. Attention, cette promotion est centrée uniquement sur les courses de galop. Sur les 48 heures que dure la promotion, vous avez beaucoup de réunion en France, mais également à l’étranger. Dès lors, à vous de cadrer vos jeux pour maximiser vos chances de gagner. Sachez également que la mise de base est de 2 euros. Cela pimente un peu plus ce défi qui paraît toutefois à votre portée.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Comme toujours avec l’opérateur aux mises fractionnées, le parieur est récompensé de sa fidélite.
Bons jeux à tous et bonne chance !