Un week-end passionnant nous attend et Genybet vous propose un défi passionnant ces samedi 31 janvier et dimanche 1 février 2026. Avec des réunions principales de qualité à Vincennes, un beau spectacle est prévu. En marge du Prix de l’Ile de France, plusieurs compétitions se déroulent dans le temple du trot ce dimanche. Ce gros morceau tant attendu a a réuni quinze partants. Sur 2175 mètres, la revanche du Cornulier est attendue. Pour célébrer comme il se doit ce beau week-end, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion. Il y aura à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.
Comment jouer à ce défi Genybet?
Genybet.fr a mis en place une cagnotte de 3000 euros à se partager à l’occasion d’un défi amusant ces samedi 31 janvier et dimanche 1 février 2026. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver neuf paris sur neuf courses différentes. Et ce, sur trois réunions du week-end.
Plusieurs hippodromes sont en activité sur le territoire et hors de France. Vincennes est au centre de cette offre. Ainsi, les deux réunions du week-end font partie de la promotion. Mais cela sera également le cas de Leopardstown. Avec une réunion annulée ce samedi, cela rebat les cartes. Mais il y aura également des courses dimanche sur l’hippodrome irlandais.
Jouer en mise fractionnée est possible. Ainsi, vous pouvez profiter de cette offre en jouant à partir de 0,20 €. C’est un atout à prendre en compte pour pouvoir élargir les combinaisons. Cela peut vous permettre de vous acquitter de votre tâche avec brio.
Voux pourriez empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !



