Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 4 mai 2025 sur la réunion de Longchamp à l’occasion du Prix de la Ville de Paris. Le temple du galop nous offre une réunion dominicale de qualité. Le Prix de la Ville de Paris est support de quinté. Il s’agit d’un handicap pour des chevaux bien connus dans cette catégorie.
Au centre d’un programme intéressant, avec le Prix d’Hedouville notamment, cet événement s’annonce palpitant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est prévué dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est bien composé. Seize concurrents seront en lice dans le gros handicap support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec des poulains difficiles à cerner. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 4 mai 2025 à Longchamp. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en fin de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Longchamp, à l’occasion du Prix de la Ville de Paris 2025, vous aurez droit à un pari boosté au cours de cette réunion. Ainsi, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-multi dans le Prix de la Roquette, neuvième rendez-vous. Ce handicap de catégorie met en scène un lot modeste avec quatorze concurrents dans les starting-blocks. Ce genre de course est susceptible d’apporter des surprises et des rapports rémunérateurs. 4000 euros sont ajoutés à la masse du e-multi.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives en ce début de mois. La gamme des jeux pmu.fr vous attend.


