Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 200.000 euros ce dimanche 15 juin 2025 sur la réunion de Chantilly à l’occasion du Grand Handicap de Lamorlaye Longines. L’hippodrome des Princes de Condé nous offre une réunion dominicale de haute volée. Le Grand Handicap de Lamorlaye Longines est support de quinté.
Malgré la présence du Prix de Diane Longines, c’est ce tournoi qui a été retenu. Et pour cause, elles ne sont que douze dans le Derby français des pouliches. Au centre d’un programme passionnant, le spectacle s’annonce toutefois palpitant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 200.000 euros est prévué dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est de haute volée. Seize concurrents se présentent dans l’épreuve support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec beaucoup de possibilités. Avec autant de profils variés, la perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 15 juin 2025 à Chantilly. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en cours de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Chantilly, à l’occasion du Grand Handicap de Lamorlaye Longines 2025, vous aurez droit à un pari boosté au cours de cette superbe réunion. Il aura lieu dans le Prix de Liane Longines, cinquième rendez-vous. Course phare de cette réunion, ce Groupe I disputé sur 2100 mètres a réuni seulement douze concurrentes. Sommet pour les pouliches quinze jours après le Jockey-Club, la lutte s’annonce épique. Le pari e-Pick 5 est boosté avec 15000 euros de plus dans la cagnotte. De quoi, mettre du beurre dans les épinards si vous dénicher la bonne combinaison.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives en ce milieu de mois. La gamme des jeux du pmu est disponible.



