Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 20 juillet 2025 sur la réunion de Chantillyà l’occasion du Prix du Château Neuf. L’hippodrome des Princes de Condé nous offre une réunion dominicale intéressantes. Le Prix du Château Neuf est support de quinté. Il s’agit d’un handicap pour sprinters.
Au centre d’un programme passionnant, avec le Prix Robert Papin, le spectacle s’annonce passionnant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est prévué dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est de qualité. Seize concurrents se présentent dans l’épreuve support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec pas mal d’incertitudes. La perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve sur ce tracé rectiligne de 1200 mètres. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 20 juillet 2025 à Chantilly. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en fin de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Chantilly, à l’occasion du Prix du Château Neuf 2025, vous aurez droit à un pari boosté en fin de cette superbe réunion. En marge de cette tirelire, il y aura un abondement sur la septième compétition. Epreuve de Groupe III, le Prix Messidor a réuni dix chevaux sur 1600 mètres. En cette occasion, 3000 euros seront ajoutés en e-trio. Si vous touchez ce pari, vous aurez donc droit à un surplus non négligeable.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives en ce début d’été. Il est bon ton d’en profiter. La gamme des jeux du pmu vous attend.



