Nous retrouvions l’hippodrome d’Enghien à l’occasion de l’arrivée du quinté du mercredi 8 octobre 2025. Une compétition pour trotteurs de 6 et 7 ans nous attendait avec le Prix Armand de Bellaigue. Seize concurrents se présentaient avec un recul de 25 mètres pour les trois plus riches. Parmi eux, deux candidatures se détachaient et offraient des garanties. Cela dit, avec autant de monde en tête, le déroulement de course allait clairement faire la différence.
Ce fut le cas, mais les favoris n’ont pas failli. JOLYDOLE (14) alignait les bons résultats depuis plusieurs mois. Pour son retour sur une piste à sa convenance, elle a toutefois dû se sortir les tripes. Contrainte de voyager en épaisseur tout au long du dernier kilomètre, sa mission n’as pas été de tout repos. Sollicitée pour prendre le meilleur dans le tournant final, elle a néanmoins bien répondu et soutenu son effort jusqu’au bout.
Jaguar du Fan a tout tenté
Son principal opposant a eu le bon rôle. Rapproché dans le sillage de sa rivale, JAGUAR DU FAN (16) a pu plonger en dedans dans la ligne droite. Bon finisseur, il a tenté de la menacer tout au long des 200 derniers mètres, en vain. Derrière, nous retrouvons à distance un outsider avec JACKSON HILL (3). Longuement attentiste, il est à créditer d’un séduisant effort final pour compléter le podium.
Autre cheval en vue, JOB KERVILOU (5) évoluait pieds nus, une configuration payante. Il améliore un peu plus ses statistiques et décroche la quatrième place à l’arrivée du quinté de mercredi 8 octobre 2025 sur l’hippodrome d’Enghien. Un gros tocard vient compléter cet événement avec JERIMOW (7). Pas attendu à pareille fête, il fait afficher une cote d’extrême outsider. Cela permet de réhausser des rapports qui s’annonçait assez léger.
Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.


