Quinté du lundi 17 novembre 2025 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté du lundi 17 novembre 2025 à Vincennes

Karolene d'Etang, avec de la marge

2 minutes de lecture
Commencer

Nous étions de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes pour l’arrivée du quinté du lundi 17 novembre 2025. Après un dimanche d’anthologie, le ton redescendait à l’occasion du Prix de Paimpol. Ce tournoi pour juments de 5 ans réunissait un lot de bon aloi. Quinze concurrentes se présentaient sur 2700 mètres après le forfait de KAZA ROCK (7). Avec une prétendante à la victoire incontournable, les possibilités se bousculaient derrière. Cela laissait présager quelques surprises.
Finalement, la favorite a parfaitement rempli son rôle. KAROLENE D’ETANG (12) venait de se classer deuxième dans un excellent style. Il s’agissait de sa première vraie course du meeting et sa ligne droite avait beaucoup séduit. Logiquement installée favorite par les parieurs, elle a pris les commandes dans la montée. Derrière elle a contrôlé la course, ne donnant aucun espoir à ses adversaires.

Kassiopeia, la fraîcheur en plus

derrière, le bel effort final est à mettre à l’actif de KASSIOPEIA (9). Cette brave jument avait repris un peu de fraîcheur après sa dernière tentative. Auteur d’une séduisante fin de course, elle se classe deuxième devant KARLA DE BANVILLE (10). Celle-ci a longtemps dû ronger son frein, avant de trouver le passage. Elle a parfaitement accéléré, sans parvenir à remonter sa rivale précitée.
En quatrième position, nous retrouvons KETY DU GOUTIER (4). Celle-ci était mise en mode course après deux parcours assez sage. Elle n’a pas manqué sa cible et court de belle manière. Elle devance KOH SAMUI (15) qui refait surface. Décevante depuis le début de l’année, celle-ci a enfin montré son vrai visage. Les conditions de course étaient favorables, et elle en a pleinement profité. Elle se classe cinquième à l’arrivée du quinté du lundi 17 novembre 2025 sur l’hippodrome de Vincennes.
Avec les trois favorites sur le podium, aucune surprise n’est à signaler. Dès lors, les rapports sont logiquement peu élevés. Découvrez-les sur notre site TURF FR.