3000 euros en jeu chez Genybet du 1er au 4 janvier 2026

3000 euros en jeu chez Genybet du 1er au 4 janvier 2026

3000 euros en jeu chez Genybet du 1er au 4 janvier 2026

2 minutes de lecture
Commencer

Un week-end de qualité nous attend et Genybet vous propose un défi accessible du jeudi 1er au dimanche 4 janvier 2026. En ce début d’année, l’opérateur aux mises fractionnées propose un challenge amusant. L’hippodrome de Vincennes est à l’honneur dès jeudi. Deauville est ensuite au centre des débats vendredi, avant un retour sur la cendrée parisienne pour le week-end. Cette promotion commence donc dès jeudi. Avec le Prix Dominik Cordeau, le Super Top 5 attire l’attention.  En ce premier week-end de l’année, L’offre Genybet commence plus tôt que d’habitude. Pour fêter comme il se doit la nouvelle année, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une offre alléchante. Il y aura à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.

Comment jouer à ce défi Genybet?

Genybet.fr a mis en place une cagnotte de 3000 euros à se partager à l’occasion d’un défi réalisable du jeudi 1er au dimanche 4 janvier 2026. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela deux rapports concernant le Super Top 5. Sur les quatre jours que dure la promotion, quatre épreuves support de ce pari phare vont se dérouler. Equivalent du quinté du pmu, il vous faut juste trouver un seul rang de rapport. Que ce soit l’ordre, le désordre ou un bonus, vous avez pas mal de latitude. Sachant que quatre événements s’offrent à vous, cette offre semble accessible. Avec une mise de base à partir de 0,50 euro, c’est un atout pour élargir les combinaisons. Cela peut vous permettre de vous acquitter de votre tâche avec brio.
Voux pourriez empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !