Triple Couronne Genybet le Challenge Amerique Races 2026

Triple Couronne Genybet le Challenge Amerique Races 2026

Tentez votre chance avec la Triple Couronne

3 minutes de lecture
Commencer

Le Prix d’Amérique 2026 approche à grand pas et Genybet vous propose une superbe promotion: la Triple Couronne. A l’occasion de la plus belle course de l’hiver sur l’hippodrome de Vincennes, l’opérateur hippique vous a concocté un programme pour animer la pplus excitante des parties du meeting. 20.000 euros sont en jeu à l’occasion d’un challenge qui se déroule en trois parties.

la Triple Couronne: comment ça marche?

Genybet a tout prévu pour les trois prochains week-end. Cela commence dès vendredi 23 janvier. A l’occasion des trois plus convoités des épreuves de l’hiver, une mission d’envergure vous attend. Les Prix d’Amérique, de France et de Paris sont au centre de cette promotion. Lors de chaque week-end durant laquelle se dispute l’un de ces sommets, vous allez devoir faire preuve de perspicacité. En effet, des cagnottes sont mises en jeu avec une récompense pour les 500 premiers. Le but est de toucher le plus de paris possibles pour accumuler des points. Cela vous permet d’intégrer un classement et en fonction de celui-ci votre part de la cagnotte sera déterminée.
Plus vous parvenez à toucher des paris complexes, et plus vous gagnez des points pour le classement final. Pour décrocher la timbale, la perspicacité sera le maître mot.

Trois week-end pour trois cagnottes

A chacun des sommets, la course au point commence vendredi. Ainsi, les trois week-end suivants sont concernés:

  • Celui du Prix d’Amérique avec un challenge entre le 23 et le 25 janvier. 4000 euros en jeu.
  • Celui du Prix de France avec un challenge entre le 6 et le 8 février. 3000 euros en jeu.
  • Celui du Prix de Paris avec un challenge entre le 20 et le 22 février. 3000 euros en jeu.

Les 500 premiers sont concernés au terme de chaque week-end. Mais il y a un classement général qui cumule les trois périodes avec 10.000 euros à partager. Et les 1000 premiers sont concernés.

Des multiplicateurs qui changent la donne

Pour corser la tâche des parieurs, ou plutôt faire basculer le classement, des multiplicateurs de gains sont prévus. Ainsi les vendredis, les paris Simple (gagnant et placé) se voient doubler en cas de réussite.
Les samedis, les points acquis sur les courses de trot sont triplés.
Les dimanches, ils sont quadruplés à Vincennes.
Autre donnée importante, quelle que soit votre mise, les points correspondent au rapport pour 1 euro.
Consultez notre guide des paris Genybet. 

Alors, prenez la route de l’Amérique 2026 et tentez votre chance avec la Triple Couronne de Genybet et n’oubliez pas que l’opérateur hippique vous offre jusqu’à 250 euros pour toute nouvelle ouverture de compte.
Bonne chance avec la Triple Couronne!