Tirelire à Vincennes: 100.000 euros pour le Prix de France 2026 chez Zeturf

Tirelire à Vincennes: 100.000 euros pour le Prix de France 2026 chez Zeturf

Tirelire Zeturf: 100.000 euros à partager le 8 février 2026

2 minutes de lecture
Commencer

Une tirelire exceptionnelle vous attend chez Zeturf à l’occasion du Prix de France 2026. Deux semaines après l’Amérique, les cracks sont de retour. Au sommet de cette fin de semaine, le deuxième rendez-vous du tryptique va se disputer dimanche. Course internationale de Groupe I, le Prix de France est l’une des compétitions les plus convoitées par les professionnels du trot en France. Dotée de 400.000 euros, cette course prestigieuse va être fêtée comme il se doit pas Zeturf. L’opérateur hippique a sorti l’artillerie lourde avec une cagnotte de 100.000 euros en jeu lors de ce rendez-vous. De quoi attirer les convoitises!

Cette tirelire de Zeturf pour le Prix de France 2026 vient à point nommée. Deux semaines après le premier sommet de l’hiver, l’opérateur de paris hippique remet le couvert avec 100.000 euros en jeu à l’occasion du Ze5 Ordre, leur pari fer de lance. Pour concurrencer le pmu, il n’en fallait pas moins, et Zeturf montre qu’il est bel et bien présent pour ce rendez-vous placé sous le signe de la vitesse.

Un Prix de France boudé

Treize concurrents ont répondu présent lors du sommet du 8 février. Ils sont bien moins qu’il y a deux semaines, ce qui est dommage. Ceci étant, cette compétition ne manque pas de possibilités. Les trois premiers de la Belle fin janvier sont en lice. Mais ils ne sont pas seuls et l’opposition s’annonce coriace. Sur ce tracé réduit, le parcours fera sans doute la différence. Une course de pilote est possible.
Il faudra faire les bons choix et avoir un brin de chance pour décrocher la tirelire en Ze5 Ordre. Cela dit, un moment passionnant nous attend, alors pourquoi pas essayer d’en profiter pour s’enrichir au passage!

Bonne chance à tous les aficionados de Zeturf!