Quinté du mardi 10 février 2026 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté du mardi 10 février 2026 à Vincennes

Lemonade Fizz monte en pression

3 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vincennes reprenait ses droits lors de l’arrivée du quinté du mardi 10 février 2026. Le Prix de Dieppe faisait la part belle à des juments de 5 ans sur 2700 mètres. Seulement treize concurrentes se présentaient dans ce tournoi assez homogène. Avec quelques éléments fautifs, la sagesse semblait être le mot d’ordre. Malgré le faible nombre de partantes, des surprises pouvaient se produire.

Et  ce fut le cas avec une victoire inattendue de LEMONADE FIZZ (12). Cette jument bien engagée effectuait une petite réapparition mais évoluait pieds nus. Elle a bénéficié d’un déroulement de course sur mesure côté corde. Lancée à la poursuite de LA MITIDJA (9) dans le tournant final, elle a fait la différence dans la ligne droite. Malgré la bonne défense de sa rivale, elle s’impose avec une réelle autorité.

La Mitidja a joué sa carte à fond

LA MITIDJA (9) avait été préparée pour ce tournoi pour lequel elle n’est pas passée loin. Après avoir mis la pression sur l’animatrice LUNA HAUFOR (13) en haut de la montée, elle a poussé son adversaire à la faute. Seule en tête dans l’ultime virage, elle n’a pu contenir la fin de course de la future lauréate. Elle se contente du premier accessit devant LA FORMIDABLE (5). Après avoir cheminé le long du rail, celle-ci trace une plaisante ligne droite pour compléter le podium à belle cote.

LAIKA DES MARES (4) cause également une surprise. En grande forme actuellement, elle en profite pour terminer de séduisante manière. Elle s’octroie la quatrième place devant LA DAME DE COEUR (11). Mise en mode course après une rentrée discrète, elle montre des progrès. Elle en profite pour s’emparer de la cinquième place à l’arrivée du quinté du mardi 10 février 2026 sur l’hippodrome de Vincennes.

Déception avec LUNA HAUFOR (13), fautive, et la favorite LADY DE VANDEL (6), qui a également commis une incartade dans la phase finale. Avec trois outsiders à l’arrivée, les rapports sont plus que corrects. Accédez à tous les résultats sur TURF FR.