Le boss de l’Amérique est de retour chez Zeturf en janvier 2025. Ce challenge mis en place lors du précédent meeting sur l’hippodrome de Vincennes a connu des améliorations. Ainsi, si l’an passé, il s’agissait d’opérations ponctuelles, celle-ci s’inscrit sur la durée. Ce défi est exigeant et assez long pour un challenge turf, mais la récompense n’en sera que plus belle! Le boss a déjà commencé, mais prendre le train en route peut malgré tout vous permettre de remporter une jolie somme.
Le Boss de l’Amérique est arrivé ce 16 janvier 2025. Si le meeting sur l’hippodrome de Vincennes a commencé depuis plusieurs semaines, cette opération vient juste d’arriver. L’an passé, vous deviez être le meilleur avec 2000 euros à partager. Cette année, il y a 15.000 euros en jeu! Bien entendu les conditions sont différentes mais Zeturf a gardé la colonne vertébrale de son challenge. Ainsi, l’hippodrome de Vincennes est bien entendu au centre de cette promotion mais pas seulement. Tous les autres hippodromes sont compris dans cette offre.
Gagnez des paris pour amasser les points
Pour faire simple, tout ce que vous avez à faire est de remporter le plus de paris possibles. Chaque pari gagné vous rapporte un point par euro engrangé. Cela signifie qu’un pari vous ayant permis de gagner 10 euros vous vaudra 10 points. Très simple donc!
Le but du jeu est d’amasser le plus de points possibles entre le 16 et le 26 janvier 2025, date limite de ce défi. Les 75 premiers sont récomposés, le vainqueur récupérant 1000 euros! Avec 50 euros pour le soixante-quinzième, toutes les places sont belles.
Concernant les paris éligibles, seul le Ze5 Ordre est exclus de cette promotion. Cela vous laisse malgré tout beaucoup de largesse étant donné à la palette de paris de zeturf.
N’oubliez pas de vous rendre sur la page promotion de Zeturf afin de valider votre inscription.
A l’approche du sommet de l’hiver avec le boss de l’Amérique de Zeturf vous offre un moyen de récolter une jolie somme en ce début d’année 2025.
Bonne chance et montrez aux autres qui est le boss!


