Arrivée quinté 19 février 2024

Arrivée quinté 19 février 2024 à Vincennes: Isofou du Chêne, en dur à cuire

Isofou du Chêne réalise la passe de trois

3 minutes de lecture
Commencer

La semaine débutait avec les trotteurs avec un quinté dont l’arrivée avait pour cadre l’hippodrome de Vincennes ce lundi 19 février 2024. Le Prix de Bracieux mettait en scène quinze concurrents après le forfait tardif de MISTER DONALD (13). Ce tournoi européen se disputait sur le parcours de tenue des 2850 mètres de la grande piste et présentait la caractéristique d’être ouvert, notamment de par la présence de plusieurs étrangers.
Et c’est pourtant un français qui a mis tout le monde d’accord. ISOFOU DU CHENE (7) était installé favori, à juste titre. Le représentant de Julien Le Mer restait sur deux succès, le dernier en date sur le tracé qui nous intéresse. Dur à l’effort, il n’a laissé à personne le soin de mener, effectuant plusieurs efforts pour conserver le meilleur durant la course. Courageux, il a fait valoir sa ténacité pour repousser les attaques dans la phase finale.

Cherry Top, un italien pugnace

Jamais loin des premiers, un trotteur italien s’empare du premier accessit avec CHERRY TOP (9). Vu à son avantage face à de bons éléments, il a répondu présent, traçant une belle ligne droite. Rapproché dans la montée, le scandinave GAYLORD AM (13) a fort bien soutenu son effort jusqu’au bout pour s’octroyer la troisième place à l’arrivée du quinté du lundi 19 février 2024 à Vincennes.
JIMMY FERRO (16) a profité de son côté de cet engagement favorable pour s’adjuger une bonne quatrième place. Descendant de catégorie, il a bien tenu sa partie pour devancer G.K. JUSTUS (10), un brin malchanceux au début de la ligne droite. Cela dit, il n’a pu véritablement faire mieux une fois l’ouverture trouvée et il se contente de compléter l’arrivée de cet événement.
Bon finisseur, INDIGO PIERJI (12) termine aux portes du quinté, la mission étant difficile dans cette compétition qui s’est avérée assez tactique.
Avec quatre concurrents en vue dans le quinté, il ne fallait pas s’attendre à monts et merveilles du côté des rapports. Consultez tous les rapports pmu du jour sur TURF FR.