Arrivée quinté 22 janvier 2024

Arrivée quinté 22 janvier 2024 à Pau: Numerus Borget se montre autoritaire

Numerus Borget, sans contestation possible

2 minutes de lecture
Commencer

Nous débutons la semaine sur l’hippodrome de Pau avec les sauteurs attendus à l’arrivée du quinté du lundi 22 janvier 2024. Le Prix René Cramail faisait la part belle à des chevaux de 5 ans et au-dessus, à l’occasion d’un handicap sur les haies, long de 3800 mètres. Seize concurrents se présentaient dans ce tournoi dans lequel la plupart des forces en présence avait croisé le fer en début de mois. Leurs retrouvailles s’annonçaient passionnantes, d’autant que des nouveaux venus étaient de la partie.
Les outsiders se sont taillés la part du lion, à commencer par NUMERUS BORGET (5). Ce brave sauteur a toujours montré sa compétitivité à ce niveau, sans parvenir à faire mieux que se placer. Rapidement à la pointe du combat, ce hongre de 6 ans a fait preuve de pugnacité dans la phase finale, faisant la différence avec une belle autorité.

Invité de Marque fait honneur

Principal animateur, INVITÉ DE MARQUE (16) n’a pas mis le frein à main pour finir, à l’image de sa sortie dans la course référence. Courageux, il n’a rien pu faire face au lauréat, mais il conserve le premier accessit malgré tout. Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, GILOU JAGUEN (14) trace une excellente fin de course pour arracher le second accessit à l’arrivée du quinté du lundi 22 janvier 2024 à Pau.
Jamais loin du groupe de tête, ABERDEEN STREET (6) s’est admirablement défendu jusqu’au bout, mais il doit se contenter de la quatrième place. Longuement attentiste, GET VINGT SEPT (7) est à créditer d’un effort final remarqué, mais il doit toutefois se contenter de compléter l’arrivée du quinté.
Des favoris aux abonnés absents, à l’image de HERMITAGE (8), malchanceux dans la phase finale, ou encore LE LASCAR (12), victime d’une chute alors qu’il patientait.
Avec une telle arrivée, les rapports sont à la hauteur et offrent des gains rémunérateurs. Découvrez l’ensemble des résultats pmu sur TURF FR.