Arrivée quinté 29 mai 2024

Arrivée quinté 29 mai 2024 à Strasbourg: Woot City, un voyageur efficace

Woot City, un déplacement gagnant

2 minutes de lecture
Commencer

Un quinté de province attendait les parieurs ce mercredi 29 mai 2024, avec une arrivée prévue sur l’hippodrome de Strasbourg. Le Prix de la Musique, traditionnel handicap sur cette piste, réunissait seize galopeurs âgés de 4 ans et plus sur le parcours de longue haleine de 3000 mètres. Des sujets ayant montré leur aptitude à ce tracé se présentaient, avec notamment le tenant du titre, mais certains éléments n’avaient pas hésité à effectuer le déplacement.
Et c’est un visiteur qui met tout le monde d’accord avec WOOT CITY (2). Lauréat d’un quinté à pareille époque l’an passé à Lyon-Parilly, le partenaire de Tony Piccone remet le couvert dans un autre coin de la France. Décevant en dernier lieu, il a attendu sagement avant d’entamer son rapproché en face. Remarquable finisseur, il est parvenu à l’emporter de peu, mais avec la manière.

Très Rock Women y a cru

Vite aux avant-postes, TRES ROCK WOMEN (5) confirme sa belle rentrée à ce niveau. Après avoir accéléré à la sortie du tournant final, elle a bien soutenu son effort, sans pouvoir s’opposer au lauréat. Attentiste au sein du peloton, ROSETTA STONE (8) fournit une plaisante fin de course pour se classer troisième à belle cote à l’arrivée de ce quinté du mercredi 29 mai 2024 à Strasbourg.
Le bon serviteur AUEN ADVENTURE (15) se comporte bien pour prendre la quatrième place, après avoir évolué parmi les derniers en début de course. Jamais loin du groupe de tête, WARELIA (10) se défend vaillamment jusqu’au passage du poteau, mais se contente de compléter l’arrivée de ce gros handicap.
La principale déception vient du tenant du titre MYKISS (6), qui a pourtant bénéficié d’un déroulement de course assez favorable.
Malgré un couplé de favoris, les outsiders ont brillé et permettent des rapports assez intéressants. Vous pouvez les consulter sur TURF FR.