Quinté du dimanche 30 novembre 2025 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté de la Finale du GNT dimanche 30 novembre 2025 à Vincennes

Jingle du Pont remplit sa mission

3 minutes de lecture
Commencer

La semaine se terminait en beauté avec l’arrivée de la Finale du GNT, support du quinté du dimanche 30 novembre 2025. Disputé sur l’hippodrome de Vincennes, ce Groupe II avait le plein de partants. Dix-huit concurrents se présentaient sur les 2850 mètres de la grande piste, avec un recul de 25 mètres pour les huit plus riches. En l’absence du vainqueur, victime d’un souci de santé, les possibilités ne manquaient pas. Il fallait tabler sur une épreuve rythmée, ce qui nous promettait un beau moment de sport.
Et la course a livré un superbe verdict. JINGLE DU PONT (9) a eu le dernier mot. Préparé pour cet objectif, il a hésité en début de parcours. Ceci dit, il a vite retrouvé la bonne cadence pour se porter dans le groupe de tête. Après un parcours sur mesure derrière les leaders, il a su sprinter fort dans les 200 derniers mètres. Il impose sa loi avec panache pour rafler la mise dans ce tournoi convoité.

Hubble du Vivier sur orbite

Rapproché aux avant-postes en plaine, son compagnon de boxes parachève le succès de l’écurie. HUBBLE DU VIVIER (11) a fait jouer sa dureté malgré un parcours le nez au vent. Tenace, il conserve le premier accessit aux dépens de JONGLEUSE DE LUNE (1). Auteur d’une remarquable fin de course, celle-ci parvient à arracher la troisième place sur le fil.
JILORD VIVA (6) avait réalisé un début de meeting de toute beauté. Vainqueur à deux reprises, il n’a pas hésité à prendre les devants. Doté d’une tenue à toute épreuve, il n’a jamais lâché le morceau. Il doit toutefois se contenter de la quatrième place devant ILLUSION JIPAD (10). Idéalement située en tête, elle restait sur une plaisante sortie dans la dernière étape de ce challenge. Elle a conclu dans un séduisant style pour compléter l’arrivée de la Finale du GNT, support du quinté du dimanche 30 novembre 2025.
Des regrets avec le favori HORCHESTRO (17), trop loin pour espérer faire mieux que septième. Avec une cote d’extrême outsider sur le podium, les rapports sont rémunérateurs. Retrouvez les résultats du jour sur TURF FR.