Arrivée du quinté du dimanche 22 juin 2025 à Vincennes

Une journée de gala attendait les parieurs dans le temple du trot avec une arrivée de quinté palpitante sur l’hippodrome de Vincennes ce dimanche 22 juin 2025. Le Prix Jean-Yves Lecuyer avait réuni seize chevaux de 5 et 6 ans de classe. En lice sur le parcours de 2850 mètres, les forces en présence allaient devoir sortir le grand jeu. La présence de trotteurs européens relevait un plateau déjà bien composé. La tenue était de rigueur car il risquait d’y avoir un rythme soutenu.
Et le spectacle a tenu toutes ses promesses malgré quelques faits de course désavantageux pour certains éléments. KILLIAM FROMENTRO (10) est en tout cas passé entre les gouttes. Relégué au sein du peloton, il a appuyé sur le champignon dans la montée. Après avoir pris le meilleur, il a contrôlé les attaques, dominant ses adversaires avec brio pour finir.

Pantocrator, un outsider qui séduit

PANTOCRATOR (1) a également bénéficié d’un déroulement de course sur mesure. Patient côté corde, il a bien jailli pour finir. Il parvient à arbitrer la lutte pour le premier accessit. Il devance JALENDRA DE MALAC (8), qui voit sa belle série s’arrêter. Invaincue depuis son arrivée chez Alexis Grimault, elle n’a pas à rougir de sa défaite. Malgré un parcours semé d’embûches, elle met son cœur sur la piste pour arracher la troisième place.
Principal animateur, KARAMBAR (2) a bien sprinté pour finir. Ce n’est toutefois pas son exercice préféré, et il s’incline après lutte pour une place sur le podium. Il se contente de la quatrième place devant KELLE BEAUTE (3), qui crée une grosse surprise. Rapidement parmi les derniers, elle termine à la vitesse du vent pour compléter l’arrivée du quinté du dimanche 22 juin 2025 à Vincennes.
JET EXPRESS (5) est l’un des plus en vue à avoir déçu. Après plusieurs efforts, il doit s’avouer vaincu dans la phase finale. Un beau panaché de favoris et d’outsiders permet des gains rémunérateurs. Découvrez les rapports pmu sur TURF FR.