Quinté du dimanche 27 juillet 2025 à La Teste: les pronostics

Arrivée quinté dimanche 27 juillet 2025 à La Teste

Kahuna refait surface

3 minutes de lecture
Commencer

La semaine prenait fin dans le Sud-Ouest avec une arrivée de quinté située à La Teste ce dimanche 27 juillet 2025. Le Prix le Journal “Le Veinard” réunissait quatorze concurrents après les forfaits de AGADOR (1) et LOST IN MUSIC (5). Ce handicap long de 2000 mètres ne manquait pas de possibilités, mais de bonnes bases se détachaient. Avec une course référence riche d’enseignements, il fallait toutefois compter sur quelques surprises.
Et il y en a eu une de tailler pour la victoire avec KAHUNA (9). Il avait du mal à pleinement se retrouver après une longue absence. C’est désormais chose faite, et de belle manière. Attentiste au sein du peloton, il a suivi le mouvement dans la phase finale. Aux prises avec plusieurs rivaux dans la ligne droite, il s’est montré le plus tenace, s’imposant après lutte.

Get Set manque de doubler la mise

Il domine le tenant du titre GET SET (16), toujours vu à la pointe du combat. Préparé pour son retour sur cette piste, il a chèrement vendu sa peau jusqu’au bout. Il doit toutefois s’incliner pour finir, malgré une défense héroïque. Toujours à l’arrivée, THUNDERSPEED (14) nous gratifie d’une nouvelle séduisante ligne droite. Modèle de régularité à ce niveau, il a attendu en retrait. Remarquable finisseur, il arrache le second accessit à VERITABLE (10).
Pugnace après avoir évolué en dehors du groupe de tête, il a tout donné. Au centre d’une enquête suite à un mouvement dans la ligne d’arrivée, il conserve malgré tout la quatrième place. Vite en bon rang, MAROON SIX (15) n’a rien lâché. Deuxième de la course clé il y a un mois, il fait preuve de ténacité pour finir. Il contre de nombreuses attaques pour compléter l’arrivée du quinté du dimanche 27 juillet 2025 sur l’hippodrome de La Teste.
La victoire d’un outsider occasionne de jolis rapport dans l’ordre, mais retombe aussitôt avec une formule différente. Consultez les résultats pmu sur TURF FR.