Quinté du dimanche 4 janvier 2026 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté dimanche 4 janvier 2026 à Vincennes

Rikita JP rafle la mise

2 minutes de lecture
Commencer

La semaine prenait fin avec, comme à l’accoutumée cet hiver, une arrivée de quinté à Vincennes ce dimanche 4 janvier 2026. Le Prix de Lille réunissait quatorze trotteurs bien connus après les forfaits de POWWOW (10) et HOVE PONT VAUTIER (13). En lice sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste, il fallait s’attendre à une épreuve rythmée. Avec pas mal de candidatures étrangères, les locaux n’avaient pas la partie facile. Une lutte sans merci nous attendait.
Et finalement, la victoire sourit à son grande favori. COBRA KILLER GAR (2) n’a pas hésité à prendre les commandes de la course. Tombé sur un os en dernier lieu, ce trotteur italien avait malgré tout une musique incroyable avant ce tournoi. Jamais plus loin que deuxième depuis près de deux ans, il a imprimé son rythme avant de repartir dans la ligne droite. Jamais inquiété, il s’impose avec beaucoup de brio.

Jingle du Pont garde le rythme

Pour la deuxième place, elle revient à JINGLE DU PONT (14). Impérial lors de ses deux dernières sorties, il a une nouvelle fois brillé. Malgré un déroulement de course peu avantageux, notamment dans le tournant final, il devance DIAMOND TRUPPO (4). Rapproché aux avant-postes en haut de la montée, celui-ci se défend bien. Il concède toutefois le premier accessit dans les 50 derniers mètres, face à son rival précité.
Attentiste au sein du peloton, IBISCUS MAN (5) a fort bien fini lorsqu’il a trouvé son action. Il parvient à arracher la quatrième place à CASH BANK BIGI (1). Pour son retour sur notre sol, cette dernière a bénéficié d’un déroulement de course sur mesure. Malgré tout son courage, elle doit toutefois se contenter de la cinquième place à l’arrivée du quinté du dimanche 4 janvier 2026 sur l’hippodrome de Vincennes.
Avec les trois premiers favoris sur le podium, les rapports ne volent pas très haut. Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.