Les sauteurs étaient en vedette à l’occasion de l’arrivée du quinté du dimanche 23 novembre 2025. L’hippodrome d’Auteuil accueillait l’épreuve phare de la journée. Le Prix Marc Antony mettait aux prises des poulains et pouliches de 4 ans. Seize concurrents se présentaient dans ce handicap de label Listed. Long de 3900 mètres, ce tournoi sur les balais s’annonçait indécis. Malgré la présence d’une base a priori solide, le terrain lourd changeait la donne. Sur un parcours que ces jeunes chevaux découvraient, des surprises pouvaient survenir.
Et il y a en a eu même si la victoire ne souffre d’aucune contestation. LEGEND DU LEMO (2) avait impressionné lors de son récent succès sur cette piste. Acquis avec une confortable avance, il tentait sa chance dans les handicaps. Rapidement à la pointe du combat, il a fait valoir sa tenue sur une piste pénible. Pugnace jusqu’au bout, il se montre impérial après le saut de la dernière haie.
Some of Them continue de s’affirmer
Derrière, nous retrouvons SOME OF THEM (15). Sur la pente ascendante après une longue absence, il venait de terminer aux portes du quinté référence. Aidé par la piste très assouplie, il a toujours figuré dans le groupe de tête. Courageux, il préserve le premier accessit aux dépens de PARISIENNE BLEUE (9). Pour son coup d’essai dans ce genre de confrontation, celle-ci se comporte admirablement. Vite dans le groupe de tête, elle n’a rien lâché pour finir.
Patient dans la seconde moitié du peloton, ANATOLE (6) est l’un des rares à revenir. Il effectue un plaisant effort final pour s’octroyer la quatrième place sur le plat. Il domine MON PETIT PRINCE (10), auteur d’une rentrée très satisfaisante. Au contact des leaders, il a un peu demandé à souffler après le saut de la dernière haie. Il se contente ainsi de la cinquième place à l’arrivée du quinté du dimanche 23 novembre 2025 sur l’hippodrome d’Auteuil.
La principale déception est à mettre à l’actif de VOL D’ARGENT (5). Sur ce terrain, il a demandé à souffler après avoir occupé les avant-postes. Avec quelques jolies cotes, les rapports sont très intéressants. Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.


