Quinté du mardi 25 novembre 2025 à Deauville: les pronostics

Arrivée quinté du mardi 25 novembre 2025 à Deauville

Hasapiko met tout le monde d'accord

3 minutes de lecture
Commencer

Direction la Normandie pour assister à l’arrivée du quinté du mardi 25 novembre 2025. L’hippodrome de Deauville était sous les feux des projecteurs à l’occasion du Prix du Château de Bayeux. Ce handicap long de 2500 mètres faisait la part belle à des chevaux de 3 ans et plus. Seize concurrents se présentaient sur la piste en sable fibré. Seulement deux éléments de 3 ans affrontaient leurs aînés, mais ce tournoi ne manquait pas de choix. Il risquait d’y avoir des surprises.
Et il y en a eu quelques-unes même si les favoris se sont bien comportés dans l’ensemble. HASAPIKO (13) en tête de ceux-ci. Parmi les plus joués, il revenait dans cette catégorie à une valeur bien plus avantageuse que lors de son échec du 20 octobre. Plaisant dans une course à conditions sur ce tracé en début de mois, il a attendu son heure à l’arrière du peloton. Redoutable finisseur, il a gagné mètre par mètre pour dicter sa loi.

Don’t Shut me Down fait parler de lui

DON’T SHUT ME DOWN (8) restait sur une tentative moyenne dans un tournoi plus huppé. Présenté avec de la fraîcheur, il a également terminé dans une plaisante action. Il parvient à arracher le premier accessit à la favorite YULIA (9). Celle-ci venait de s’imposer sur ce tracé mais montait de catégorie. Rapidement à la pointe du combat, elle a pris le meilleur à la distance. Elle n’a pu endiguer deux attaques pour finir mais conserve toutefois une bonne troisième place.
HAVIASSOR (16) a su se montrer patient également. Rapproché dans le tournant final, il soutient parfaitement son effort. Il s’octroie la quatrième place aux dépens de BAD BOY (3). Malgré une valeur peu évidente, cet adepte du sable a répondu présent. Il s’adjuge la cinquième place à l’arrivée du quinté du mardi 25 novembre 2025 sur l’hippodrome de Deauville.
La principale déception vient de TIGER ROCK (11) qui n’a pu maintenir le cap après avoir progressé dans l’ultime virage. Malgré la présence de trois chevaux en vue, les rapports demeurent très corrects. Accédez à tous les résultats pmu sur TURF FR.