Quinté du jeudi 27 février 2025 à Cagnes: les pronostics

Arrivée quinté jeudi 27 février 2025 à Cagnes

Hooper des Chasses rafle la mise

2 minutes de lecture
Commencer

Nous avions repris le chemin de la Côte d’Azur pour assister à l’arrivée du quinté du jeudi 27 février 2025. Le Prix Roger Ledoyen réunissait des chevaux d’âge d’un bon niveau. Quinze concurrents se présentaient sur le parcours de 2925 mètres avec un recul de 25 mètres pour les quatre plus riches. La présence de quelques éléments ayant fait le déplacement rendait ce tournoi passionnant. Avec autant de monde en tête, le premier échelon avait les faveurs du public.
Et c’est à juste titre qu’il s’est taillé la part du lion avec HOOPER DES CHASSES (2) notamment. Performant sur ce tracé et en grande forme, il venait de s’y classer deuxième. Attentiste au sein du peloton, il a été lancé par Christophe Martens dans la ligne droite. Grignotant progressivement son retard, il parvient à prendre l’avantage dans les 50 derniers mètres.

High Fire Dairpet a mis le feu

HIGH FIRE DAIRPET (9) n’avait pas la partie facile face à ses cadets. Il ne s’est donc pas embarrassé de tactique. Vite en tête, il a mené à sa main avant de bien accélérer. Il ne peut contrer le futur lauréat et se contente toutefois du premier accessit. Derrière, nous retrouvons JONGLEUSE DE LUNE (4). Celle-ci a sagement attendu son heure avant de terminer fort pour arracher la troisième place.
IDYLLE EXPRESS (10) a également appliqué cette tactique. Allégée dans sa ferrure pour cet engagement sur mesure, elle a fourni une séduisante fin de course. Elle parvient à s’octroyer la quatrième place tout à la fin. Elle devance INVISIBLE SAM (1) qui a bénéficié d’un parcours sur mesure derrière l’animateur. Courageux, il ne peut faire mieux que cinquième à l’arrivée du quinté du jeudi 27 février 2025 sur l’hippodrome de Cagnes.
Avec des favoris qui se comportent bien, les rapports ne sont pas exceptionnels. Découvrez-les sur le site TURF FR.