Les galopeurs reprenaient leurs droits avec une arrivée de quinté jugée sur l’hippodrome de Chantilly ce jeudi 27 mars 2025. Le Prix Jocker faisait la part belle à des chevaux âgés de 4 ans et plus. Ce handicap réunissait seize concurrents sur le parcours des 1600 mètres de la piste en sable fibré. Comme à l’accoutumée, les possibilités ne manquaient pas. Le déroulement de course était susceptible de faire la différence. Des surprises pouvaient se produire.
Et ce fut le cas, avec la victoire de SHINING OCEAN (11). Inexistant dans cette catégorie depuis de nombreux mois, il refait surface. Son partenaire n’a pas hésité à le monter de manière offensive. Rapidement aux avant-postes, ce brave serviteur a bien accéléré pour prendre un net avantage à la distance. Courageux, il n’a jamais relâché son effort, s’imposant avec la manière.
Grey Tornado, de bon augure pour la suite
Derrière, GREY TORNADO (4) s’octroie le premier accessit. Jamais loin du groupe de tête, il a réalisé un bon retour dans cette catégorie. Bon finisseur, il ne peut toutefois mettre en doute la supériorité du lauréat. Il devance NOBLEMAN (9) qui fait appel de ses récents déboires à Cagnes. Auteur d’une séduisante fin de course, il parvient à arracher la troisième place à l’arrivée du quinté du jeudi 27 mars 2025 sur l’hippodrome de Chantilly.
BAUHINIA RHAPSODY (2) peut se prévaloir de son grand courage. Contraint de progresser à flanc de peloton, il n’a rien lâché jusqu’au bout, échouant au pied du podium. C’est un gros outsider qui complète cet événement avec DARI RIVER (13). Cachée dans le paquet, elle trace une ligne droite remarquée pour s’adjuger la cinquième place.
Avec des favoris aux abonnés absents, les rapports chantent. Découvrez-les sur notre site TURF FR.



