Les galopeurs reprenaient la main avec une arrivée de quinté située sur l’hippodrome de Longchamp ce jeudi 3 juillet 2025. La jeunesse était à l’honneur avec le Prix de la Garden Party. Ce handicap pour poulains et pouliches de 3 ans réunissait quinze concurrents après le forfait de CHEMICAL (7). En lice sur le tracé de 1600 mètres sur la moyenne piste, les possibilités ne manquaient pas. Avec autant de profils que de possibilités, ce tournoi nous promettait des rapports intéressants.
Et la lutte a tenu toutes ses promesses. ACTO (6) a tiré les marrons du feu pour remporter son premier événement. Bien parti pour se porter dans le groupe de tête, il a bien jailli dans la ligne droite. Attaqué de toutes parts, il a répondu sous les sollicitations de Tony Piccone. Il parvient à conserver le meilleur jusqu’au bout, signant une probante victoire.
Dobba, un avenir tout tracé
Derrière, ce fut également très serré. Un outsider se classe deuxième avec DOBBA (15). Peu expérimenté, il comptait trois parcours mais avait été supplémenté. En constante amélioration, il a remarquablement terminé pour priver EL PEQUENIO (9) du premier accessit. Contraint de patienter avec sa position dans les stalles, celui-ci termine fort. Il doit néanmoins se contenter de compléter le podium. GOLDEN BROWN (13) a bénéficié d’un déroulement de course sur mesure côté corde. Il a bien sprinté mais concède les accessits aux abords du poteau, malgré une belle défense. Le gros outsider KRASKHOV (8) s’empare de la cinquième place à l’arrivée du quinté du jeudi 3 juillet 2025 sur l’hippodrome de Longchamp. Il apporte un peu plus de piment à un événement rémunérateur.
La déception principale vient de ELUSIVE BELARDO (5), seulement huitième après avoir figuré dans le groupe de tête. Des surprises ont émaillé cette course à l’issue disputée. Retrouvez les résultats pmu sur TURF FR.



