Nous étions de retour en Normandie avec une arrivée de quinté située sur la piste de Dieppe ce jeudi 31 juillet 2025. Le Prix Toyota Toys Motors ne comptait plus que quinze unités après le forfait de LAKOTA BEAU (6). Ce handicap pour poulains et pouliches de 3 ans ne manquait pas de possibilités. Sur le parcours de 1800 mètres, il fallait tabler sur une arrivée disputée, avec pas mal de débutants à ce niveau. Ce rendez-vous nous promettait des surprises.
Finalement les plus en vue se sont taillés la part du lion. C’est en tout cas, un élément qui effectuait ses premiers pas dans cette catégorie qui s’impose. BATAL YOUMZAIN (1) portait pas mal de poids pour son coup d’essai dans ce genre de tournoi. Lauréat sur ce tracé en juin, il avait repris de la fraîcheur. Rapidement à la pointe du combat, il s’est montré tenace jusqu’au bout. Il résiste jusqu’au bout à plusieurs attaques pour s’imposer au courage.
Dalakir va devoir attendre
DALAKIR (4) était le favori, à juste titre. Jamais loin du groupe de tête, il a fourni une plaisante fin de course pour s’octroyer le premier accessit, s’inclinant après lutte. Il a toutefois tenu en respect GOOD SPEED (3), qui répond encore présent. Performant dans ce genre de tournoi, celui-ci a fort bien sprinté pour cette réapparition, mais échoue à la troisième place.
Jamais loin des leaders, GOLDYGIRL (5) s’est fort bien comportée jusqu’au bout. Pour ses débuts dans les handicaps, elle se classe quatrième devant MISS ANGEL (10). Récente sixième d’une épreuve du même genre, cette dernière a patienté au sein du peloton. Bonne finisseuse, elle complète l’arrivée du quinté du jeudi 31 juillet 2025 sur la piste de Dieppe.
Pas de surprise, et des favoris qui trustent les premières places. Il ne fallait pas s’attendre à des rapports importants. Découvrez-les sur TURF FR.


