Quinté du lundi 10 février 2025 à Cagnes: les pronostics

Arrivée quinté lundi 10 février 2025 à Cagnes-sur-Mer

Joh Spirit met tout le monde d'accord

3 minutes de lecture
Commencer

Les galopeurs avaient rendez-vous sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer à l’occasion de l’arrivée du quinté du lundi 10 février 2025. Le Prix des Bouches du Rhône avait réuni seize chevaux âgés de 4 ans et au-dessus. Ce handicap long de 1500 mètres s’annonçait ouvert mais de bonnes bases se détachaient. Le fait que les poulains affrontent cette fois-ci leurs aînés promettait un duel intéressant dans lequel les plus aguerris partaient avec un léger avantage.
Les attentistes se sont taillés la part du lion. JOH SPIRIT (9) restait sur une sixième place dans la course référence pour chevaux d’âge. Lauréate de quinté en fin de saison passée, elle arrivait sur ce tournoi avec de la fraîcheur. Patiente durant le parcours, elle a été lancée tout en dehors avant de prendre la mesure de ses adversaires avec brio.

Tumbler attendra

TUMBLER (7) avait séduit dans l’épreuve clé en se classant troisième. Pris de vitesse en début de course, il a fourni une belle ligne droite, sans parvenir à remonter la future lauréate. Il se contente du premier accessit devant LANZELOT GOLD (2). Récent vainqueur d’un événement pour 4 ans, il a confirmé malgré le poids en plus. Contraint aux extérieurs, sa ténacité lui permet de compléter le podium à l’arrivée du quinté du lundi 10 février 2025 à Cagnes-sur-Mer.
Derrière ce fut serré, et MANAROLA (15) crée la surprise en se classant quatrième. Compagne de boxes du vainqueur, elle a également fourni une séduisante fin de course pour devancer MAROON SIX (11). Jamais loin du groupe de tête, il n’a rien lâché dans la phase finale pour apporter un peu de piment aux rapports du quinté.
La principale déception est à mettre à l’actif de ROCK BOY (4), pourtant deuxième à ce niveau il y a trois semaines. Avec une telle arrivée, les gains montent haut et offrent aux parieurs les plus clairvoyants un beau pécule. Découvrez les résultats pmu sur TURF FR.