Quinté du lundi 15 décembre 2025 à Cagnes: les pronostics

Arrivée quinté lundi 15 décembre 2025 à Cagnes

Le Colombar s'envole

2 minutes de lecture
Commencer

Nous avions rendez-vous avec les sauteurs lors de l’arrivée du quinté du lundi 15 décembre 2025 sur la Côte d’Azur. Le Prix Philippe Lorrain faisait la part belle à des poulains et pouliches de 4 ans. Ce handicap cagnois réunissait quatorze concurrents après les forfaits de FAMILIAR (1) et LILETTE (6). Long de 3500 mètres, ce tournoi disputé sur les haies ne manquait pas de possibilités. Il fallait s’attendre à quelques surprises, et des outsiders pouvaient se mettre en valeur.
Et cela n’a pas loupé avec un festival de grosses cotes. LE COLOMBAR (8) en premier lieu, qui s’impose et cause une petite surprise. Il faut dire que ses plus récentes tentatives n’étaient guère reluisantes. Attentiste au sein de peloton, il a fourni une plaisante fin de course. Il a fait la différence avec une certaine autorité après le saut du dernier obstacle.

Dino Style ne fait pas dans la dentelle

Derrière, DINO STYLE (10) fait afficher une grosse cote, lui qui découvrait cette piste. Vite dans le groupe de tête, ce représentant Collet a su repartir dans la phase finale. Il devance un poulain délaissé avec MONTSERRAT (16). Plus petit poids, il a longtemps patienté en retrait. Rapproché progressivement, il termine dans un plaisant style. Plus grosse cote, il complète le podium à l’arrivée du quinté du lundi 15 décembre 2025 sur l’hippodrome de Cagnes.
KADOVER (5) sauve un peu l’honneur des plus en vue en se classant quatrième. Auteur d’une plaisante rentrée en steeple, il a confirmé sur les balais. Animateur, il s’est vaillamment défendu jusqu’au bout. Il parvient à devancer FAMILY SPEED (2) qui redore son blason. Longuement attentiste, il a regagné pas mal de terrain pour s’octroyer la cinquième place.
Déception avec le favori SIGN OF STARS (4) qui ne peut faire mieux que huitième. Les rapports chantent et offrent de jolis gains aux parieurs les plus perspicaces. Consultez les résultats sur TURF FR.