Quinté du lundi 20 octobre 2025 à Deauville: les pronostics

Arrivée quinté lundi 20 octobre 2025 à Deauville

Dari River crève l'écran

2 minutes de lecture
Commencer

La semaine débutait sur la côte normande avec une arrivée de quinté jugée sur l’hippodrome de Deauville ce lundi 20 octobre 2025. Le Prix de la Forêt de Lyons réunissait des chevaux de 4 ans et plus. Seize compétiteurs se présentaient sur le parcours de 1900 mètres de la piste en sable fibré. Ce genre de handicap est souvent sujet à quelques surprises. Il fallait donc tabler sur la présence d’outsiders dans les cinq premiers.
Et cela n’a pas manqué avec la victoire de DARI RIVER (15). Après le succès inattendu de Step Morning dimanche, la lumière a jailli du bas de tableau. Attentiste à l’arrière-garde, la future lauréate a accéléré à mi-ligne droite. Impressionnante, elle a passé le peloton en revue pour prendre le meilleur avec autorité dans les 100 derniers mètres.

Siyouking, après lutte

Derrière, la lutte fut bien plus âpre. Elle a tourné à l’avantage du favori SIYOUKING (10). Présenté avec de la fraîcheur après sa quatrième place à Longchamp, il a bénéficié d’un parcours sur mesure en embuscade. Pugnace jusqu’au bout, il parvient à arracher le premier accessit dans une lutte à trois. Il devance notamment ZACAPO (9), qui confirme après sa troisième place à ce niveau dans la course clé. Il a bien voyagé pour rééditer sur le sable deauvillais.
Le top-weight KAHUNA (1) a fait un bon effort final également. Après s’être annoncé à mi-ligne droite, il a toutefois dû concéder les places sur le podium malgré une défense héroïque. Il se contente ainsi de la quatrième place devant LOVE IS GOLD (7). Maintenu sur un troisième rideau côté corde, il a fait bonne contenance pour finir. Il complète l’arrivée du quinté du lundi 20 octobre 2025 sur l’hippodrome de Deauville.
Avec un vainqueur à belle cote, les rapports chantent, surtout dans l’ordre. Retrouvez les résultats pmu sur notre site TURF FR.