En ce week-end prolongé de Pâques, nous débutions la semaine avec une arrivée de quinté située à Fontainebleau ce lundi 21 avril 2025. Le Prix de la Forêt de Fontainebleau faisait la part belle à des galopeurs de 4 ans et au-dessus. Quinze concurrents se présentaient après le forfait de ZRYAN (5). Ce handicap long de 1600 mètres comportait de bonnes bases. Cela dit, les possibilités ne manquaient pas, ce qui pouvait conduire à la présence d’outsiders.
Et la solution est venue des représentants de Gérald Mossé qui fait coup double. Longtemps tenu dans l’expectative, NO LIMIT DREAM (12) crée la décision de fort peu. Modèle de régularité, il a eu du mal à s’extirper du peloton, avant de jaillir de séduisante manière côté corde. Soutenu énergiquement par son partenaire, il s’impose du minimum, au balancier.
Cosmo Beau, sous son meilleur visage
Son compagnon de boxes COSMO BEAU (9) venait de causer une déception dans un gros handicap sur le sable. Remarquable finisseur, il a longtemps fait illusion, avant de s’incliner de fort peu au passage du poteau. Derrière, la belle note est à mettre à l’actif de CONTENTIOUS SOUL (10). Auteur d’une fin de course incroyable, il échoue à la troisième place à l’arrivée du quinté du lundi 21 avril 2025 sur l’hippodrome de Fontainebleau.
LORD OF WAR (4) apporte un peu de cote en prenant la quatrième place. Après un déroulement de course avantageux derrière les leaders, il sprinte bien pour devancer GALORD (2). Auteur d’une bonne rentrée à Nantes, il se comporte bien pour son retour à ce niveau. Il complète l’arrivée d’un événement qui a souri aux éléments les plus en vue.
Cela dit, l’absence d’un ou deux chevaux attendus offre des rapport des corrects aux parieurs les plus perspicaces. Accédez aux résultats pmu du jour sur TURF FR.