La semaine débutait dans le Sud avec une arrivée de quinté située sur l’hippodrome de Marseille Borely ce lundi 26 mai 2025. Handicap pour chevaux de 4 ans et plus, le Prix Louis Brunet réunissait seize concurrents sur 2000 mètres. Beaucoup d’adeptes de cette piste se présentaient au départ, et le choix n’était pas simple. Avec un favori qui offraient de nombreuses garanties, il fallait toutefois faire preuve de perspicacité pour dénicher la bonne combinaison.
La victoire a souri à QUARTZ DU HOULEY (10). Pas le plus attendu, il était toutefois assez joué par les parieurs. Ancien vainqueur d’événement dans sa jeunesse, il venait de changer de boxes à l’issue d’une épreuve à réclamer. Patient au sein du peloton, il a terminé fort en pleine piste pour prendre le meilleur à la distance. Lauréat avec la manière, il fait briller ses nouvelles couleurs d’entrée de jeu.
Linfasommer met son coeur sur la piste
Derrière, nous retrouvons un petit outsider avec LINFASOMMER (13). Attentiste dans la seconde moitié du paquet, cette brave jument a tracé une plaisante fin de course. Elle parvient à s’octroyer le premier accessit devant PESTACLE (15). Délaissé par les parieurs, il crée une grosse surprise en arrachant la troisième place de haute lutte.
En quatrième position, nous retrouvons HARRY WAY (2). Animateur sur un drôle de pied, il s’est montré tenace, ne concédant le second accessit que de fort peu. Le favori sauve les meubles avec THUNDERSPEED (7). Après un parcours d’attente non loin du groupe de tête, il a bien sprinté pour s’adjuger la cinquième place à l’arrivée de ce quinté du lundi 26 mai 2025 sur l’hippodrome de Marseille Borely. Pour l’anecdote, il avait également obtenu ce classement lors de l’édition 2024.
Avec de tels résultats, les rapports s’envolent et permettent aux parieurs les plus audacieux de remporter un joli pécule. Découvrez l’intégralité des gains sur TURF FR.



