Quinté du lundi 27 octobre 2025 à Chantilly: les pronostics

Arrivée quinté lundi 27 octobre 2025 à Chantilly

Amidargent vous veut du bien

2 minutes de lecture
Commencer

Nous débutions la semaine avec la jeunesse à l’occasion de l’arrivée du quinté du lundi 27 octobre 2025 sur l’hippodrome de Chantilly. Quinze poulains et pouliches de 3 ans se mesuraient en l’absence de OTOMAI (5). En lice dans un handicap long de 1400 mètres, les concurrents empruntaient la piste en sable fibré. Sur un tracé sur lequel la place dans les stalles a son importance, les choix ne manquaient pas. Il fallait s’attendre, une nouvelle fois, à des surprises.
Et elles sont venues du bas de tableau avec une razzia des gros numéros. AMIDARGENT (16) n’avait pas beaucoup d’expérience. Ceci étant, il a visiblement un grand cœur. Vite dans le groupe de tête, il s’est retrouvé aux prises avec plusieurs rivaux dans la phase finale. Courageux en diable, il a su repousser les attaques jusqu’au bout, l’emportant au prix d’une ténacité exemplaire.

Canneza se réhabilite

Longuement attentiste, CANNEZA (13) a brillamment remis les pendules à l’heure. Décevante lors de son coup d’essai, elle a pu se frayer un chemin à mi-ligne droite. Auteur d’une remarquable fin de course, elle s’est heurtée jusqu’au bout au futur lauréat, malgré une défense incroyable. Elle devance un gros outsider avec PREMIUM PASS (15). Celle-ci a bien jailli côté corde, luttant un instant pour la palme. Elle se contente au final du second accessit à l’arrivée du quinté du lundi 27 octobre 2025 sur l’hippodrome de Chantilly.
En quatrième position, nous retrouvons NOFIX (8). Ce dernier avait repris un peu de fraîcheur après un échec à ce niveau. Il a bien accéléré dans la phase finale pour devancer sur le fil l’animateur CIEL DE PARIS (7). Rapidement au commandement, celui-ci a tout donné. Il ne peut toutefois faire mieux que cinquième.
Quelques déceptions sont à déplorer, à commencer par celles de PRINCE AUBOIS (3) et ZAWAN (4). Cela occasionne de très jolis rapports. Les résultats pmu vous attendent sur TURF FR.