Quinté du lundi 29 septembre 2025 à Enghien: les pronostics

Arrivée quinté lundi 29 septembre 2025 à Enghien

Hercule de Leau, sur le poteau

2 minutes de lecture
Commencer

Les trotteurs étaient de nouveau à l’honneur ce lundi 29 septembre 2025, avec une arrivée de quinté située sur l’hippodrome d’Enghien. Le Prix de Saint-Chamond fait la part belle à des chevaux d’âge sur un parcours de 2150 mètres. Seulement treize concurrents se présentent dans la course d’ouverture. Malgré un nombre de partants assez faible, les possibilités ne manquaient pas. Cet événement placé sous le signe de la vitesse pouvait nous réserver quelques surprises.
Finalement tous les favoris ont répondu présent. La victoire s’est jouée au sprint avec une bagarre à couper le souffle. Elle a tourné en faveur de HERCULE DE LEAU (5), qui retrouvait le parcours de sa dernière victoire. Jamais loin du groupe de tête, il a été un peu pris de vitesse au moment de l’accélération en face. Ceci étant, il a remarquablement terminé. Il a refait mètre par mètre pour arracher le succès du plus court des nez.

Indien de Fontaine passe tout près

Contraint de progresser sans dos, INDIEN DE FONTAINE (6) a parfaitement joué le coup. Après avoir laissé passer l’orage en face, il a pris le meilleur à la distance, avant de longtemps faire illusion. Il s’incline sur le fil, malgré une excellente défense. Longuement attentiste, HOTEL MYSTIC (12) a profité du wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher. Auteur d’une séduisante ligne droite, il complète le podium.
INSTRUCTOR (1) a lancé les hostilités en face, prenant le meilleur pour aborder l’ultime virage. Courageux, il ne peut contenir les attaques dans les 200 derniers mètres. Il se contente de la quatrième place devant INHERIT (9). Malchanceux au moment où la course se jouait, il a fini dans une action significative. Il s’octroie la cinquième place à l’arrivée du quinté du lundi 29 septembre 2025 sur l’hippodrome d’Enghien.
Mis à part des rapports ordre corrects, les autres gains ne sont pas rémunérateurs. Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.