Quinté du lundi 3 novembre 2025 à Fontainebleau: les pronostics

Arrivée quinté lundi 3 novembre 2025 à Fontainebleau

Alparslan justifie son rang

2 minutes de lecture
Commencer

Nous débutions la semaine en région parisienne avec une arrivée de quinté disputée sur l’hippodrome de Fontainebleau ce lundi 3 novembre 2025. Le Prix Roland Fougedoire faisait la part belle à des sprinters. Seize concurrents âgés de 3 ans et plus se présentaient sur le parcours rectiligne de 1200 mètres. Toujours spectaculaire, ce genre de tracé nous promettait une belle bagarre. Les possibilités ne manquaient pas et il fallait s’attendre à voir des outsiders s’illustrer.
Ce fut le cas, même si le favori a rempli sa mission. ALPARSLAN (11) restait sur une belle troisième place dans une course clé disputée à Chantilly. Ce poulain de 3 ans se présentait en pleine possession de ses moyens. Encore tout neuf, il valait une telle épreuve et n’a pas manqué sa cible. Auteur d’une superbe fin de course, il a fort bien jailli à la distance. Venu en pleine piste, il s’est montré impérial dans les 200 derniers mètres.

Mister Chang confirme

Derrière, les surprises n’ont pas manqué. MISTER CHANG (10) venait de refaire surface mais sa constance laissait à désirer. Plaisant finisseur, il a toutefois confirmé ses bonnes dispositions actuelles. Il s’octroie le premier accessit devant DAIQUEBERRY (5). Septième lors de sa plus récente tentative, cette pouliche de 4 ans remet les pendules à l’heure. Elle sprinte de séduisante manière pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du lundi 3 novembre 2025 sur l’hippodrome de Fontainebleau.
Le top-weight a répondu présent également. LESSLEPASSER (1) portait pas mal de poids. Ceci étant, ce sprinter expérimenté a vendu chèrement sa peau. Il parvient à s’emparer de la quatrième place aux dépens de BAILEYS BACHELOR (2). Pour son retour à ce niveau, ce récent lauréat de quinté a montré qu’il avait encore un peu de marge.
Malchanceux, l’un des plus en vue, TERRITORYWAR (4) ne peut faire mieux que sixième devant SCARFACE (12), rapidement à la pointe du combat. Des gains rémunérateurs attendent les parieurs les plus audacieux. Retrouvez les rapports pmu sur TURF FR.