Quinté du mardi 11 mars 2025 à Saint-Cloud: les pronostics

Arrivée quinté mardi 11 mars 2025 à Saint-Cloud

Tumbler double la mise

2 minutes de lecture
Commencer

Nous retrouvions la région parisienne pour assister à l’arrivée du quinté du mardi 11 mars 2025 sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Le Prix Teddy mettait aux prises des galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus. Ce handicap long de 1400 mètres réunissait seize concurrents avec des éléments bien connus. La plupart venait de se mettre en évidence à Cagnes. Dès lors, il fallait faire un choix entre les rentrants et ceux qui nous avaient assurés de leur forme.
La deuxième catégorie a raflé la mise avec TUMBLER (2). Modèle de régularité dans ce genre de confrontation, il restait sur une victoire dans un événement sur la Riviera. Attentiste, comme à son habitude, il a tracé une superbe ligne droite, créant la décision avec brio. Il repousse ses limites et signe ainsi un second succès consécutif.
Derrière, nous retrouvons AVERSA (14) qui confirme son retour au premier plan. Deuxième de son rival précité lors de sa plus récente tentative, elle a patienté en bonne place. Lancée par son partenaire, elle parvient à s’octroyer le premier accessit aux dépens de LANAKEN (5). Ce rentrant de qualité n’a pas hésité à prendre les choses en main dès le départ. Pugnace, il a fait valoir sa fraîcheur et son expérience pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mardi 11 mars 2025 sur l’hippodrome de Saint-Cloud.
En quatrième position, nous retrouvons LANZELOT GOLD (3). Lui aussi avait gagné son gros handicap sur la Côte d’Azur cet hiver, mais il avait encore de la marge. Auteur d’une brillante fin de course, il devance ROYALWOOD (10). Petit outsider, cette dernière monte de catégorie avec brio pour apporter un peu de piment aux rapports du quinté.
La principale déception vient de UN INSTANT (1), qui semblait capable de bien faire malgré le poids. Pas de grosses cotes, mais des rapports corrects malgré tout. Vous pouvez les retrouver sur TURF FR.