Nous prenions la direction du Sud-Ouest avec une arrivée de quinté jugée sur l’hippodrome de Toulouse ce mardi 11 novembre 2025. Comme de tradition en ce jour férié, le Prix de la Ville de Toulouse servait de support aux paris à la carte. Ce handicap long de 2400 mètres mettait aux prises seize chevaux de 3 ans et plus. Sur une piste collante, l’aptitude allait compter. Avec plusieurs visiteurs aux dents longues, les locaux allaient devoir sortir le grand jeu pour s’illustrer.
Et la vérité est venue de devant. Il fallait être bien placé pour jouer la gagne, et à ce jeu-là, A BEAUREGARD (1) a été le grand vainqueur. Il montait de catégorie mais se présentait en pleine possession de ses moyens. Vite à la pointe du combat, il a un instant été débordé dans la ligne d’arrivée, mais il s’est montré pugnace. Il a grignoté mètre par mètre pour revenir dominer son principal rival sur le poteau avec beaucoup d’à propos.
Xylophone y a cru
XYLOPHONE (2) n’a pas fait le déplacement pour rien. Après un parcours derrière le groupe de tête, il a pu sortir dans le tournant final. Lancé à pleine vitesse, il a pris un instant l’avantage, et a longtemps fait illusion. Malheureusement, le futur lauréat est revenu le dominer tout à la fin. En troisième position, nous retrouvons BRITANIA (15). Cette pouliche extrêmement régulière a encore répondu présent. Maintenue dans la seconde moitié du peloton elle a fourni comme à son habitude, une excellente fin de course.
VERITABLE (4) se classe quatrième. Patient au sein du peloton, il a fait valoir sa forme du moment et fourni une bonne fin de course. Il devance PORTUCALE (16), qui a rapidement occupé le groupe de tête. En forme, cette dernière a repoussé ses limites en complétant l’arrivée du quinté du mardi 11 novembre 2025 sur l’hippodrome de Toulouse.
Trois favoris terminent sur le podium. Mis à part HATIM (14), les plus en vue ont répondu présent. Ceci étant, la course était ouverte. Dès lors, les rapports demeurent corrects. Retrouvez-les sur TURF FR.


