Quinté du mardi 18 février 2025 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté mardi 18 février 2025 à Vincennes

Rikita Jp a éclos

2 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vincennes nous offrait une nouvelle arrivée de quinté lors d’un tournoi européen ce mardi 18 février 2025. Le Prix de Fontainebleau s’annonçait explosif avec seize trotteurs de 5 ans en lice sur 2100 mètres. Avec un départ donné à l’aide de l’autostart, une course rythmée était attendue. Plusieurs étrangers aux dents longues effectuaient le déplacement. Il fallait tabler sur une belle bagarre face à des locaux qui ne partaient en victimes expiatoires.
C’est néanmoins une étrangère qui rafle la mise avec RIKITA JP (8). Estimée dans sa jeunesse, elle avait déçu lors de son année de 4 ans. Revenue au mieux, elle a confirmé ses bonnes dispositions après un parcours sur mesure derrière les leaders. Lancée par Matthieu Abrivard à la sortie du tournant final, elle a remarquablement sprinté. Elle fait facilement la différence, laissant une impression assez incroyable.

Killiam Fromentro, un avenir certain

Derrière, le favori a fort bien tenu sa partie. KILLIAM FROMENTRO (4) s’est propulsé aux avant-postes pour aborder la montée. Pugnace jusqu’au bout, il a conservé de justesse le premier accessit aux dépens de KAPTAIN DU LIAMONE (2), qui crée une petite surprise. Longtemps préservé à l’arrière du peloton, il a terminé à la vitesse du vent pour compléter le podium.
Installée au commandement en plaine, KILL JOY LADY (6) n’a rien lâché pour finir. Elle parvient à s’emparer de la quatrième place devant KASH LADY (9). Partie vite pour se placer, cette dernière termine plaisamment pour compléter l’arrivée du quinté du mardi 18 février 2025 sur l’hippodrome de Vincennes.
Malchanceux, l’un des plus en vue KEEP YOUR DREAMS (3) n’a jamais pu s’exprimer pour finir, laissant des regrets. Pas de grosses surprises toutefois, ce qui engendre des rapports peu élevés. Ils sont disponibles sur TURF FR.