Nous étions de retour en région parisienne avec une arrivée de quinté située sur la piste de Chantilly ce mardi 6 mai 2025. Le Prix de Montagny mettait aux prises des sprinters dans un handicap long de 1200 mètres. Seize concurrents se retrouvaient sur un tracé rectiligne, ce qui promettait une course rythmée. Avec une épreuve clé sur ce tracé disputée il y a trois semaines, une confirmation était attendue.
Ce fut le cas pour le jumelé gagnant. Deuxième en dernier lieu, GAME RUN (2) se présentait en position de légitime favori. Revenu à un bon niveau assez rapidement, il a attendu son heure au sein du peloton. Lancé par son partenaire, il a fini fort en pleine piste. Il soutient superbement son effort pour créer la décision tout à la fin.

National Service répond présent

La ligne était visiblement la bonne puisque son dauphin n’est autre que NATIONAL SERVICE (4). Troisième de la compétition de référence, il a de nouveau parfaitement tenu sa partie. Pugnace jusqu’au bout, il s’incline tout à la fin. Décevant en dernier lieu, SCARFACE (10) remet les pendules à l’heure. Pour son retour sur un tracé rectiligne, il a fait preuve de courage dans la phase finale, conservant le second accessit de haute lutte.
WOOTTON MELODY (11) effectue de son côté un excellent retour dans cette catégorie. Auteur d’une réapparition encourageante, il a jailli côté corde. Malgré tous les efforts de son jockey, il conclut au pied du podium, devançant d’un rien BROTHER OF LILY’S (14). Pas des plus réguliers, celui-ci se réhabilite au prix d’une séduisante fin de course. Il ne peut toutefois remonter ses deux rivaux précités et se contente de compléter l’arrivée du quinté du mardi 6 mai 2025 sur la piste de Chantilly.
Avec la présence de deux favoris sur le podium, seuls les rapports ordre sont valables. Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.