Quinté du mercredi 10 septembre 2025 à Meslay-du-Maine: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 10 septembre 2025 à Meslay

Indy de Jyr signe la passe de trois

3 minutes de lecture
Commencer

Le GNT reprenait ses droits ce mercredi 10 septembre 2025 avec une arrivée de quinté jugée sur l’hippodrome de Meslay du Maine. La neuvième étape du Grand National du Trot réunissait seize chevaux de qualité. Ce Groupe III disputé sur la distance initiale de 2850 mètres voyait les éléments répartis sur trois échelons. Avec un avantage certain pour ceux du deuxième poteau, des favoris solides se dégageaient. La présence du leader au général rendait ce tournoi particulièrement intéressant.
Et celui-ci n’a pas déçu. INDY DE JYR (7) restait sur deux succès dans ce challenge. Logiquement installé favori, il est bien parti pour se porter en sixième position. Rapproché aux avant-postes au dernier passage en face, ce bon droitier a appuyé sur l’accélérateur dans le tournant final. Doté d’une tenue à toute épreuve, il n’a pas fait de détail pour finir, signant une troisième victoire consécutive avec brio.
JILORD VIVA (2) découvrait un engagement favorable en tête. Décevant lors de ses plus récentes sorties, il n’a pas hésité à prendre les choses en main. Dominé par le plus en vue dans la ligne droite, il n’a pas molli pour autant. Il se contente toutefois du premier accessit devant JE REVE DU BOIS (6). Fidèle à lui-même, ce redoutable finisseur a attendu son heure un bon moment. Auteur d’une plaisante fin de course, il arrache la troisième place.
Bien parti, HUBBLE DU VIVIER (10) perd du temps sur une faute en face. Ceci dit, il se relance de séduisante manière pour échouer après lutte pour le podium. Il devance un petit outsider avec HAUTBRION COLMI (4). Pas toujours sage, il bénéficie d’un bon parcours côté corde. Courageux jusqu’au bout, il s’adjuge la cinquième place à l’arrivée du quinté du mercredi 10 septembre 2025 sur l’hippodrome de Meslay.
Avec les trois favoris dans les quatre premiers, pas de surprises, les rapports ne sont pas à la hauteur. Accédez aux résultats pmu sur TURF FR.