Nous étions de nouveau dans le Sud-Ouest pour l’arrivée du quinté du mercredi 12 novembre 2025. L’hippodrome de Bordeaux le Bouscat accueillait les trotteurs pour un événement intéressant. Des chevaux d’âge se présentaient sur 2650 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les neuf plus riches. Si les éléments du second poteau semblaient meilleurs en valeur, rendre la distance ne s’annonçait pas si facile que cela.
Et ce fut avéré avec une épreuve qui s’est jouée en tête. Avec un favori aux commandes, cette compétition peu rythmée lui a souri. JADOU DU LUPIN (5) a pris les devants très rapidement. Malgré un relais en début de course, il n’a jamais été inquiété. Récent lauréat à Machecoul, il a parfaitement accéléré dans la phase finale. Il contrôle sûrement les débats dans les 200 derniers mètres.
Harmony la Nuit, belle de jour
HARMONY LA NUIT (14) a parfaitement joué le coup. Avec beaucoup d’attentistes au deuxième échelon, elle est vite venue se placer dans le groupe de tête. Malgré une bonne attaque, elle ne peut devancer le favori mais conserve le premier accessit aux dépens de JASON BLUE (1). Hésitant au départ, celui-ci trace une plaisante fin de course. Il refait du terrain sur sa rivale précitée mais se contente de la troisième place.
JALTO DU TREMONT (3) a bénéficié d’un déroulement de course favorable côté corde. Il a bien sprinté pour finir, sans pouvoir rivaliser pour un accessit. Il se classe quatrième devant IL VIENT DU LUDE (8). Celui-ci a du mérite d’avoir pu revenir dans une épreuve cadenassée. Il s’empare de la cinquième place à l’arrivée du quinté du mercredi 12 novembre 2025 sur l’hippodrome de Bordeaux le Bouscat.
JOUR DE FETE (10) et HOTEL MYSTIC (9) ont été victimes de leur tactique de course. Ceci étant, il n’y pas de grosses surprises et les rapports s’en ressentent. Découvrez les résultats pmu sur TURF FR.


