Quinté du mercredi 15 janvier 2025 à Cagnes: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 15 janvier 2025 à Cagnes

Alpage, en dernier assaillant

2 minutes de lecture
Commencer

Le chassé-croisé avec l’hippodrome de Vincennes se poursuivait avec une arrivée de quinté jugée sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce mercredi 15 janvier 2025. Le Prix de Cannes mettait aux prises de chevaux âgés de 5 ans et au-dessus sur le parcours des 2000 mètres de la piste en sable fibré. Seize concurrents se présentaient dans ce handicap particulièrement ouvert. Avec beaucoup de profils différents, il fallait s’attendre à tout.
Et l’arrivée a tenu toutes ses promesses avec des écarts minimes. Le parcours a fait la différence pour ALPAGE (10) qui rafle la mise. Vite en embuscade, il restait sur un succès dans un handicap plus modeste mais avait encore de la marge. Il a pu jaillir au bon moment afin de mettre tout le monde d’accord au prix d’un bel effort final.

Gaidar, en animateur tenace

Derrière, ce fut serré mais l’animateur GAIDAR (7) a fait preuve de pugnacité pour repousser plusieurs attaques. Il conserve d’un rien le premier accessit aux dépens de DENIA (11). Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette dernière a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale. Elle parvient à arracher le second accessit à l’arrivée du quinté du mercredi 15 janvier 2025 à Cagnes-sur-Mer.
En quatrième position, nous retrouvons le brave serviteur KHOCHENKO (16). Adepte de cette piste, il a refait surface de la plus belle des manières, après un parcours favorable côté corde, en léger retrait. Malgré son âge avancé, il domine USER KINDLY (9), qui repousse ses limites. Après deux victoires de handicap, sa cinquième place dans cet événement est plus que méritoire.
Beaucoup de déceptions, mais rien de surprenant avec autant de possibilités. Les rapports s’en ressentent et offrent logiquement de jolis gains aux parieurs les plus perspicaces. Vous pouvez retrouver les résultats du jour sur TURF FR.