Quinté du mercredi 20 août 2025 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 20 août 2025 à Vincennes

Grand Roi Kalouma retrouve de l'autorité

2 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vincennes nous offrait sa première arrivée de quinté du meeting estival ce mercredi 20 août 2025. Le Prix de Beaune, une compétition européenne pour chevaux d’âge, servait de support aux paris à la carte. Quatorze concurrents se présentaient sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Avec un seul étranger en lice, il était logique de faire confiance aux locaux. Ceci étant, plusieurs éléments pouvaient jouer les premiers rôles.
Si les plus jeunes s’annonçaient menaçant, c’est un trotteur un peu plus âgé qui a créé la décision. Décevant lors de ses deux dernières sorties, GRAND ROI KALOUMA (7) n’a pas hésité à prendre les devants. Animateur à un train soutenu, il a fort bien accéléré dans la phase finale. Impérial jusqu’au bout, il renoue avec le succès de plaisante manière.

Indy Dark retrouve le bon côté de la force

Relégué sur une troisième ligne côté corde, INDY DARK (5) n’a pas manqué son retour sur la cendrée parisienne. Auteur d’une séduisante fin de course, il s’octroie le premier accessit d’autant plus facilement que le favori HURRICANE CARTER (9) se montre fautif. Longuement attentiste, IACYNTHE DIDJEAP (2) termine dans une action significative. Il regagne mètre par mètre pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mercredi 20 août 2025 sur l’hippodrome de Vincennes.
Patient au sein du peloton, HOLD UP DU SAPTEL (12) remet les pendules à l’heure. Décevant en Belgique, il était cette fois-ci déferré. Il en a pleinement profité pour s’octroyer la quatrième place devant GORDON MIJACK (14). Contraint de progresser à flanc de peloton depuis la montée, il a fait preuve de courage pour se classer cinquième.
Malgré l’absence de deux sujets en vue, les rapports ne décollent pas. Découvrez les résultats pmu dans leur intégralité sur TURF FR.