Quinté du mercredi 21 mai 2025 au Croisé-Laroche: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 21 mai 2025 au Croisé-Laroche

Jango Vici, en dur à cuire

3 minutes de lecture
Commencer

Nous avions rendez-vous sur l’hippodrome du Croisé-Laroche pour assister à l’arrivée du quinté du mercredi 21 mai 2025. Le Grand National du Trot reprenait ses droits avec une cinquième manche bien composée. Seize concurrents se présentaient sur le parcours de 2800 mètres. Répartis sur trois échelons, il fallait s’attendre à une course poursuite intéressante avec un cheval de train en tête. Malgré l’absence des deux premiers au classement général, le spectacle s’annonçait palpitant.
Et les plus en vue ont répondu présent avec une victoire de JANGO VICI (8). Parmi les meilleurs de sa génération, il venait d’afficher un net regain de forme à Cholet. Allégé dans sa ferrure, il est venu dans le groupe de tête pour aborder le dernier tour de piste. Contraint de rester le nez au vent, il s’est parfaitement relancé pour dicter sa loi avec autorité.

Jazzman Debailleul n’a rien pu faire

Le favori JAZZMAN DEBAILLEUL (14) a également brillé. Venu devant les tribunes, il a attendu son heure dans le sillage du futur lauréat par la suite. Malgré une bonne attaque, il se contente du premier accessit devant HOLD UP DU SAPTEL (6). Idéalement engagé, celui-ci bénéficie d’un parcours sur mesure. Sur une piste à son entière convenance, il a terminé dans un plaisant style pour compléter le podium.
Jamais loin du groupe de tête, JONGLEUSE DE LUNE (5) a patienté avant de pouvoir sprinter. Elle a bien jailli par la suite, s’octroyant la quatrième place aux dépens de INSHOT JOSSELYN (3). Séduisant finisseur après avoir figuré au sein du peloton, il s’empare de la cinquième place du quinté du mercredi 21 mai 2025 sur l’hippodrome du Croisé-Laroche.
Déception avec l’un des plus en vue, IMPERATOR D’ELA (2). Animateur, il a commis l’irréparable à l’entrée de la ligne droite, laissant des regrets. Malgré ce manque, les rapports ne volent pas très haut avec des favoris qui se montrent à leur avantage. Consultez les résultats pmu sur TURF FR.